CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE suis bloqué à un endroit

akonit59
akonit59
Niveau 2
24 septembre 2004 à 13:57:07

Que faut-il faire , niveau alpha4 à l´endroit ou une passerelle tourne toujours sur elle même?
je sais pas...

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:03:01

Tu sautes dessus
( sauvegarde avant)

akonit59
akonit59
Niveau 2
24 septembre 2004 à 20:52:45

MAIS NAN , je sais j´ai sauté dessus mais aprés je trouve pas la suite du jeu...

Dieter
Dieter
Niveau 12
24 septembre 2004 à 20:53:58

ben t arrives sur une petite plate forme non?, ben en face y a une porte, faut l atteindre

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
24 septembre 2004 à 21:59:27

ca veut dire quoi " je trouve pas la suite du jeu"
Tu peux pas faire plus vague ?

Tu as une porte codée ?
Tu ne trouves pas de porte ?
Tu n´arrives pas à sauter ?
explique un peu plus on est pas des voyants..

akonit59
akonit59
Niveau 2
25 septembre 2004 à 08:11:19

voila , j´arrive pas à sauter sur la passerelle en face de moi, elle est trop haute. réponds merci

akonit59
akonit59
Niveau 2
25 septembre 2004 à 11:57:57

il reste une porte à découvrir en face de la passerelle, mais j´arrive pas à sauter par dessus elle est trop haute, je suis completement bloqué, AIDEZ MOI!

Hoplageiz
Hoplageiz
Niveau 3
25 septembre 2004 à 12:11:45

Il suffit pas de courir et sauter.
Il faut courir EN SPRINTANT et sauter.
Il y a une touche qui te permet de sprinter.

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
25 septembre 2004 à 12:34:53

C´est sûr que quand on a piraté le jeu comme akonit et qu´on a pas le manuel en général on est pas courant qu´on peut sprinter... :honte:

akonit59
akonit59
Niveau 2
25 septembre 2004 à 16:53:54

Kasiorn
de une , qui te permet de dire que le jeu est piraté , et de deux, pour quelle raison tu dis que j´ai pas le manuel et que je ne sais pas sprinter? tu veux que je te l´envoie par la poste?
je sais trés bien courir rapidement avec la touche sprinter mais j´arrive pas à sauter au dessus de la passerelle. Maintenant petit Je vais voir avec le modérateur du forum si nous pouvons faire quelque chose au sujet du message que tu m´as laissé car je ne suis pas trés content! Pour information je ne suis pas un gamin de 16ans, sache le!!

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
25 septembre 2004 à 16:57:49

T´emballe pas, je ne suis pas non plus un gamin mais on en voit tellement passer des rigolos qui bloquent pour un rien avec leur version crackée US sur laquelle ils comprennent rien, que ça m´arrive de me tromper. Je passe mes journées à leur expliquer :) C´est moi le modérateur. Et je m´excuse de t´avoir pris de haut.
Bon on va re-examiner ton cas, tu aurais pas un screenshot de ta passerelle par hasard ?

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
25 septembre 2004 à 17:05:27

Voilà ta passerelle
http://www.planetdoom.com/images/walkthrough/alpha4_5.jpg

Et je le confirme il faut courir en sprintant ( shift par défaut) et sauter
Dès que tu es sûr la passerelle tu atteins la porte située à droite par rapport au point de vue du screen ( pas celle au fond qu´on voit). Tu dois avoir un ordi avec un truc qui ouvre celle du fond cette fois si je me souviens bien ( qui est fermée on le voit pas le voyant rouge)

Sinon au pire tu charges une sauvegarde qui précède le choix sur l´ordi et tu prends l´autre chemin, plus simple mais moins éclairé.
http://www.planetdoom.com/images/walkthrough/alpha4_4.jpg

Car tu avais 2 choix et Kelly t´a bien dit que le système EFR c´est le chemin le plus dur. Bon courage :)

akonit59
akonit59
Niveau 2
26 septembre 2004 à 11:18:06

salut Kasiorn
désolé alors pour ce désagrément, en effet par rapport à la porte que l´on voit en face de ce lien : http://www.planetdoom.com/images/walkthrough/alpha4_5.jpg

c´est bien celle la que je n´arrive pas à atteindre mais je vais essayer dans la journée, merci encore.
PS : je te comprends par rapport au message, que tu m´as laissé, il doit y avoir des sacrés rigolos.

a+

akonit59
akonit59
Niveau 2
26 septembre 2004 à 13:45:37

J´ai fait un tour en marche arriere et je suis bloqué à la porte radio active. je n´arrive pas à passer cette passerelle de merde. pourtant je prends tout l´elan de la plate forme afin de sauter.

evilpotatoe
evilpotatoe
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:12:27

si ca te saoule vraiment, tu peux utiliser noclip le temps du passage.
C´est à toi de voir... ca doit être faisable quand même.
( ctrl-alt-² pour la console je crois)

akonit59
akonit59
Niveau 2
26 septembre 2004 à 14:46:18

salut c´est quoi noclip ? j´ai reussi à sauter cette passerelle maintenant je suis bloqué dans une salle avec deux gros lasers... et pareil je n´arrive pas à sauter au dessus de l´autre.
merci

evilpotatoe
evilpotatoe
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:11:44

noclip est une commande console qui te permet d´ignorer les murs/sols/plafonds dans tes déplacements, en gros, tu peux aller partout.
Evidemment, elle n´est pas censée être utilisée dans le jeu, c´est de la triche. Mais pour débugger c´est très pratique. ( J´utilise souvent ce genre de codes quand je connais bien un jeu, pour voir les secrets ou détails que j´ai raté, par simple curiosité.)

akonit59
akonit59
Niveau 2
26 septembre 2004 à 16:28:26

FRANCHEMENT UN GRAND MERCI ! !!