parsque j´ai la démo que je trouve pas trop mal mais à part 2,3 petits sursauts ce jeu ne me fait pas du tout peur
NeMuL-
Niveau 10
23 septembre 2004 à 20:00:04
Bah si ça ne t´angoisse pas, ça t´angoisseras pas plus dans le jeu! Mais jsuis sur que t´oras bien d´autre sursauts!
iLoveHalo
Niveau 5
23 septembre 2004 à 20:15:34
ca m´étonnerais quand même que le jeu ne fait pas plus peur que les 3 premier niveau que compte la démo
Raverman
Niveau 10
24 septembre 2004 à 00:20:22
Ah ouais! Toi t´a pas vu les autres niveaux!!!! Puis y´a ce moment fort du jeu qui nous plonge cash en enfer!!! Dieu que c´est bon!
KILRATHI
Niveau 11
24 septembre 2004 à 08:02:06
Il ne fait pas peur, il surprend. Le scenario se dévoile au fil de l´histoire, la mise en scène est gigantesque, c´est une expérience obligatoire pour tout gamer quoiqu´on en dise.
DePhil
Niveau 10
24 septembre 2004 à 08:33:52
Pour moi, la première peur est dans le prix... Si le jeu ne correspond pas à mon attente, ce n´est plus la peur, mais l´horreur qui m´étreint.
55fq
Niveau 10
24 septembre 2004 à 14:21:57
J´ai le premier sur N64, le jour ou tu flipperas C´est chaint et trop facile comme jeu!
KILRATHI
Niveau 11
24 septembre 2004 à 14:23:28
Doom64 il est excellent ! D´ailleurs tellement, que je l´ai remis mais sur PC LOL
Alexisxis
Niveau 8
24 septembre 2004 à 14:26:01
moi ji jou 1/2 h telemen ke je flippe apres je v jouer a un jeu marant style gunbound et apres je repren 1/2 defoi ji jou 1h kan jai du courage mai je trouve kil é plu flippan ke certain jeux censé " horreur"
KILRATHI
Niveau 11
24 septembre 2004 à 14:38:20
alexisxis, à ce rythme là, tu n´en sortiras pas indemne, surtout quand tu arriveras aux teleporteurs, tu vas nous faire une crise cardiaque à coup sûr.