CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Peur de par tout...!

Nero-Express-LG
Nero-Express-LG
Niveau 22
23 septembre 2004 à 01:21:36

Bonsoir

Voilà je voudrais savoir comment faire pour gérer sa peur sans coupée le son n´y autre merci. :malade:

princedeperse
princedeperse
Niveau 2
23 septembre 2004 à 01:39:28

reprends toi mon grand sa fait pas si peur que sa loll

Nero-Express-LG
Nero-Express-LG
Niveau 22
23 septembre 2004 à 01:55:26

Merci de m´avoir répondue, heureusement que j´ai les balles l´infinie sinon y aurais longtemps que j´aurais abondonner, mais bon c´est quand même dur de sur porter par moment.

Dieter
Dieter
Niveau 12
23 septembre 2004 à 09:50:04

lol chui pas tout seul a flipper sec, mdr

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
23 septembre 2004 à 10:20:19

Ce ne sont que des amas de polygones qui disparaissent en un clic.

ironsteel
ironsteel
Niveau 2
23 septembre 2004 à 10:27:09

franchement faut pas deconner meme en cauchemar c facile alors avec les munition illim l blague il tue le jeu

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
23 septembre 2004 à 10:47:19

Oui, ça tue le jeu, c´est vraiment le moins qu´on puisse dire.

D´autant que franchement ironsteel a raison, il y a largement, mais alors largement assez de munitions, même sans ouvrir les casiers.
Tu vides deux trois chargeurs supplémentaires à chaque fois pour vérifier qu´ils sont bien morts ou quoi ? lol

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
23 septembre 2004 à 10:49:27

D´ailleurs, parmi ceux qui ont déjà fini doom3 une fois au moins, franchement, vous les ouvrez encore les casiers ?

Nero-Express-LG
Nero-Express-LG
Niveau 22
23 septembre 2004 à 11:18:27

Oui mais quand même je trouve que ça aide vue que j´ai l’intense de tirer un peut n´import ou :fou:

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
23 septembre 2004 à 12:33:05

C´est vrai je l´avoue, tout comme un des marines qui a laissé son PDA en enfer, dans son message audio, j´ai tendance à tirer dans le noir.
Ca m´évite d´user les piles de ma lampe torche.

Nero-Express-LG
Nero-Express-LG
Niveau 22
23 septembre 2004 à 12:47:39

Ha bon avec lampe torche tu peux décharger les piles je ne savais pas tu vois.

deeguste
deeguste
Niveau 9
23 septembre 2004 à 12:50:56

:lol: les piles de la lampe torche..on aura tout vu..on confond surment avec far cry et la vision de nuit...

bon

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
23 septembre 2004 à 13:13:35

Et choisir son niveau de difficulté avant de commencer une partie, je dis çà comme çà à tout hasard...
Et ben heureusement que tu n´es pas tombé sur AVP2, parce que Doom3 c´est vraiment un jeu pour les enfants, sans déconner, normal il sera porté sur Xboite...

deeguste
deeguste
Niveau 9
23 septembre 2004 à 17:31:37

j´ai jouer à AVP2 avec les codes uniquement la campagne predator..( unique raison que j´avais de jouer à ce jeu) et bien la campagne bien pourrie...j´ai trouvé le jeu bien nul

par contre j´ai adoré le 1 à cause du grapin du predator...trop fort

duke_x
duke_x
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:32:17

dans doom3 iy a un medikit tous les 5 metres. trop facile comme jeu.
dans avp2 c la campagne marines qui est trop forte, celle du predator est 100 fois moins bien:à mon avis t´es passé à coté d´un bon jeu. dommage .

Dieter
Dieter
Niveau 12
23 septembre 2004 à 19:35:39

kler la marines l ai fais 2x, jamais pu la recommencer, j dois devenir chochotte c pas possible

helldritch
helldritch
Niveau 8
23 septembre 2004 à 19:46:58

Aem!!
ben sinon faut faire comme certain: jouer avec la téloche allumée à côté :rire2: .
( mais bon, sa casse l´ambiance...)

Nero-Express-LG
Nero-Express-LG
Niveau 22
23 septembre 2004 à 23:57:04

Vous n´avez rien compris je ne parle pas de la difficulté, je parle de la peur c´est pas pareil, sinon c´est vrais qu´il n´est pas trop dur en mode facile mais c´est la peur c´est ça que je voudrais savoir comment faire la gérer.

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
24 septembre 2004 à 00:28:53

Comment gérer la peur ?

Eh ben quand Betruger te dit que petit à petit tu te rapproches de lui, eh ben il faut que tu te dises à ce moment là: " Ouais, t´as raison, j´arrive". Voilà, c´est aussi simple que ça.
C´est bien toi qu´il faut craindre, et qu´on essaie de stopper.
Et comme, même arrivé en Enfer, l´orgueilleux te laisse des armes pour commencer ( il s´amuse avec toi le coquin), ben là t´en profites car c´est là toute sa faiblesse.

Lyrik-snake
Lyrik-snake
Niveau 9
24 septembre 2004 à 10:38:57

Jai jamais eu autant peur avec AVP2... cette musique, ce bip bip bip, labsence des monstres et tout. C´est vraiment stressant comme ambiance.
Dans doom3, il nya pas souvent de passages stressants, il marrive de retomber a 20 points de vie et de continuer ma route sans encombre...
Je joue en normal.

La vidéo du moment