Salut a tous je vien de finir Doom 3 pour la 2eme foi en cauchemar ( dont une en normal) et je vien juste de remarké kil y avait des secrets ! !
Dans le PDA d´ID software ya un gars ki demande si on a trouvé le MrE ou un truc dans le genre
Eceke sa existe ou pa ce truc juste pour info
Merci a+