hey bien jai un ami que quand il lance il n´a pas d´image mais le son y est!! ses pour savoir quel est la cause de ce probleme c´est toujours bon de le savoir!!!merci!
NeMuL-
Niveau 10
21 septembre 2004 à 22:30:36
Si tu pouvais expliquer un minimum le probleme " de ton ami" ! Genre, tu pourrais donner sa config par exemple! Et dire si ses drivers sont a jour, si il a bien directX 9b au moins, etc...
chaos_predator
Niveau 6
21 septembre 2004 à 22:35:53
k tu pourrais au moins dire stp!! mais je vais lecrire qd meme ! !
pentium 4 412 de RAM ( je ne suis pas sur que c´est ca, il en a dans les 400 de RAM) 2.2 ghz geforce 4 mx440 64 mo
je est supouser trouné pcq il tourne sur le mien . La seul difference que jai avec lui c´est que jai un pentium 3 et 512 RAM!ses tout!!
NeMuL-
Niveau 10
21 septembre 2004 à 22:44:47
Ah pardon, je ne voulais pa vous vexer C´est vrai que c´est a moi de dire stp Enfin bref, sa carte graphique n´est pas assez puissante! C´est une carte de travail et non pour jouer a des jeux. Elle ne gere aucun shader. J´en ai deja vu un autre qui possédait cette carte et que le jeu ne demarrait pas. Peut etre qu´il se demarre quand meme, si tu en possède une, mais le jeu doit d´une mocheté incroyable! Si il y a le son quand meme, cela peu venir des driver. A t-il bien les cvatalyst 4.9 par exemple ? Ou autre dérivé style DNA, spirit et autre... Enfin des driver un minimum recent quoi... Meme si le jeu finissait par marcher, sa config n´est pas assez puissante! Merci beaucoup !
Krryss
Niveau 3
21 septembre 2004 à 23:51:24
Effectivement, c´est la carte qui se fait un peu vieille pour ce jeux, vérifie chez nVidia pour les derniers pilotes....ha pardon... s´il te plaît