CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

phtoshop

evildead78
evildead78
Niveau 9
20 septembre 2004 à 20:56:46

quelle version et ou le telecharger merci desoler si je suis sur le mauvais forum mais sur cs:s c´est gland :lol: et si quelqun peut m´expliquer en detail comment faire un tag se serait cool merci d´avance :merci:

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:00:08

Photoshop est payant et trop cher pour toi.

Prend plutôt The Gimp, l´équivalent linuxien, libre et gratuit
http://www.framasoft.net/article1054.html

deeguste
deeguste
Niveau 9
20 septembre 2004 à 21:15:53

Comment ça photoshop est payant ? ??

Depuis quand ?

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:23:45

C´est une blague, j´espère ?
Il t´en coutera 1266.56 € si tu es intéressé deeguste.
http://eurostore.adobe.com/cgi-bin/fr1/templates/product.html?id=c77TiYy8&mv_arg=PHSP

deeguste
deeguste
Niveau 9
20 septembre 2004 à 21:30:29

:lol:

pour ce que je fais avec ! !!! des choses pareils...moi qui croyait que c´était un petit freeware sympa dévloppé à la bonne époque de windows 3.1... me serais-je trompé ? :rire2:

toujours est-il que j´ai la version 6 et que je l´utilise 3 fois par année pour modifier une image...mais j´ai aussi Grimp...d´ailleur je pense que je vais abandonné ce photoshop

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:39:11

:) Photoshop est LA référence professionnelle.
Il peut faire des choses dingues mais il faut savoir comment faire, avoir fait des formations. En général, toi ou moi, monsieur tout le monde ne l´utilise qu´à 10% de ses possibilités, pour des petites tâches courantes.

deeguste
deeguste
Niveau 9
20 septembre 2004 à 22:04:14

et comme je le dis je vais donc pas l´acheter à 1000 € . ..je préfère le télécharger sur le net et allons y quoi . ..c´est pas non plus pour faire des trucs de pro

valiusfr
valiusfr
Niveau 6
20 septembre 2004 à 22:11:00

Je rêve ou c´est bien 1250€?!?! Non mais ils sont malade ou quoi de faire payer sa pour un software? Après ils s´étonne que plus personne achete...
" Vive Emule!"

deeguste
deeguste
Niveau 9
20 septembre 2004 à 22:13:33

Net Vive Emule

vive le logiciel libre et les bons petits freeware style Photoshop gratos

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:35:18

Au contraire c´est normal que ça vaille autant
ce n´est pas un logiciel grand public
mais un logiciel PROFESSIONNEL

Des milliers d´entreprises de graphisme, web, multimédia, design, communication, pub, presse etc.. de part le monde basent leur travail et leur bénéfices en grande partie sur l´utilisation de ce logiciel, donc il est normal qu´une telle licence ne soit pas donnnée, ça fait partie du budgets annuel des entreprises de renouveler leur licence chaque années

Comparez avec les prix de Windows, Office, Macromedia Dreamweaver, Flash, pour ne citer que les plus connus, ce sont les mêmes ordres de prix, ces logiciels font marcher les entreprises qui les concoivent à temps complet et demandent des années de développement.
Faut bien nourrir ces gars là, c´est pas le p2p qui va les faire vivre.

Les logiciels libres c´est différent ils vivent en grande partie gràce à la générosité et la passion de développeurs qui prennent de leur temps pour les concevoir gratuitement.

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:40:27

et non valius, adobe par exple ne se plaint pas que personnne n´achète, au contraire, Photoshop se vend très bien sur le mileu professionnel, les entreprises ne s´amusent pas à le télécharger, elles risqueraient gros, en comptabilité il n´y pas de ligne réservée au p2p.. La plupart des entreprises sont en règle.
Adobe appuie ses revenus sur les entreprises mais se plaint du " manque à gagner" qu´entraine le p2p, c´est un débat un peu différent.

deeguste
deeguste
Niveau 9
20 septembre 2004 à 22:44:43

exact Kasiorn

" Faut bien nourrir ces gars là, c´est pas le p2p qui va les faire vivre. "

c´est pas non plus le p2p qui va les mettre au chômages...

je vois mal une entreprise utiliser des logiciels piratée . .à part le gouvernement Chinois mais là ça compte pas :ok:

fan_hl2
fan_hl2
Niveau 6
20 septembre 2004 à 23:12:14

bande de povre 1250€ c´est rien c du papier cul pour moi :fou:

jai des billet de 500€ comme mouchoir dans ma enzo et ma carrera GT, jai des billet de 500€ pour me torcher le cul dans les chiotte de mon jet privé.

je kroi que je vais en acheter 2 de photoshop CS je jourai au foot avec l´un et l´autre je le jete dans la poubelle, oui car jlai deja photoshop CS sur mais 19 PC a 5000€
dans la villa en californie. :fou:

ellé jdeconne VIVE EMULE ! !!!!!!!!!

evildead78
evildead78
Niveau 9
21 septembre 2004 à 12:53:00

ok :merci: kasiorn et 1250e sa me rend quand meme :malade:

evildead78
evildead78
Niveau 9
21 septembre 2004 à 21:51:45

heu quelle chemin exactement faut -il prendre pour le telecharger :svp:

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
22 septembre 2004 à 10:14:19

http://www2.arnes.si/~sopjsimo/gimp/stable.html
Tu prends un des liens download pour la librairie " GTK+ 2", tu l´installes avant tout.
Puis tu prends un des liens de download de " The Gimp" et tu l´installes.

La vidéo du moment