J´ai remarqué deux bugs asssez irritants, quoique ne se reproduisant pas systématiquement -encore heureux- dans le jeu, et qui se sont produits au level " labo Delta 1" ( quand on doit remettre le générateur de Delta en marche: l´impossibilité de grimper aux échelles ( bloqué en haut) et de prendre l´ascenseur de fin même après avoir rempli tous les objectifs de mission. N´en étant pas à ma première partie de Doom 3, et sachant que la précédente était exempte de ces erreurs, je vous invite à signaler ici les bugs et erreurs autres que " plantage et retour sur bureau".