Voila je suis rendu a la fin de doom 3 ( enfin je pense ) devant un enorme boss ke j ai du mal a battre. Donc je voulais savoir si apres avoir fini mes munitions de BFG et de rokete, je doi vider tte les otres arme ou bien alors il y a un moyen moi bourrin ke de vider ses munitions sur sa gueule. ´";..;"´ merci