je n´i comprend plus rien ! !! voila , sa doit faire 3 semaine que j´ai le jeu,et il tourne trés bien,tout est trés bo , pas de ralentissement,je vous en 1024* ( en plsu j´ai une geforce fx 5900 xt , avec un p4 2,5 gh , 700 et quelque de ram,160 go + un diske dur externe 160 go ) donc a priori un bon pc avec une carte graphique acceptable ! et jai decouvert avant hier la demo pour savoir le nombre de fps et a mon grand etonement . ..seulement 17 petit fps . ..alors que le jeu tourne bien et tou,totu es magnifike ! !!! si vous avez une reponsse , et jai deja fait rechercher ! !!