slt! je voudrais de l´aide : O bout de 10 min environ le jeu plante et retourne a windows ou reboot tt seul je voudrais savoir pk ça fait ça koi. G une radeon 9600 512ram . ...
leflingue17
Niveau 9
18 septembre 2004 à 22:35:26
pourait tu nous dire ta koi comme processeur et c`est une 9600se,pro ou xt ? ???
jsks
Niveau 10
18 septembre 2004 à 22:53:32
leflingue17 c ptetre une 9600 tou simplement sa existe les 9600!
bon alors TeK[s- jte repon plus aimablement t pilote sont a jour? ton proceseur c quoi stp?
TeK[s-
Niveau 4
18 septembre 2004 à 23:08:17
G une radeon 9600PROé un processeur 2Ghz . ..
jsks
Niveau 10
18 septembre 2004 à 23:09:15
et t pilote?
PtitRun
Niveau 9
18 septembre 2004 à 23:26:29
j´avais eu des problèmes comme ça aussi
si tu es sous XP desactive les thèmes visuel dans les option de compatibilité, moi ça avais marché ; )
TeK[s-
Niveau 4
18 septembre 2004 à 23:42:25
ptitrun Posté le 18 septembre 2004 à 23:26:29 j´avais eu des problèmes comme ça aussi
si tu es sous XP desactive les thèmes visuel dans les option de compatibilité, moi ça avais marché ; )