bonjour à ts g un pb je suis ds les labos delta, au monorail, je veux fermer un SAS au site 2, seulement il y a un code à rentrer et je ne c pas comment lobtenir ( g écouté les journaux audios )merci de m´aider
huh? :´(
http://perso.wanadoo.fr/fallait-pas-les-inviter/pages%20html/images/special-relous/recherche.html
Salut,le code doit etre dans un e-mail,alors.Car tous les codes,sont dans le pda,donc recherche et ecoute bien.