CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

drive catalyst

carlzero
carlzero
Niveau 8
18 septembre 2004 à 13:02:55

Bonjour a tous

Voila mon probleme:

Suite à l´achat d´une sapphire radeon 9800 pro 128Mo j´ai reinstallé windows xp xxl mais le probleme est des que j´installe les pilotes ati ( n´importe lesquels du 4.6 au 4.9 ) au redemarrage sur le bureau j´ai des tonnes de messages indiquant des erreurs d´ecriture sur le disque dur.

Config:
p4 2.4 core c1
512 ddr pc 400
p4c800 deluxe
je vient de tous formater donc la plus de trace du pilote
que dois je faire please aider moi

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:13:17

c´est quoi le rapport avec Doom 3 ? :)
:d) https://www.jeuxvideo.comcom/forums/0-6-0-0-0-0-0-0.htm

essaie de les télécharger ailleurs? peut etre ca vient de ton fichier.
Ton disque a t il des secteurs deffectueux ? verifie avec un scandisk etc.

carlzero
carlzero
Niveau 8
18 septembre 2004 à 13:37:32

ok merci
non mon dd es neuf et puis les drives sont sur le site d´ati donc . .....

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:39:17

tu as installé tous les autres drivers avant ?
qu´est ce que c´est comme genre d´erreur ?
ta carte graphique est bien branchée ?
. .. :-(

carlzero
carlzero
Niveau 8
18 septembre 2004 à 14:00:27

oui la carte es brancher sur mon lecteur cd.
sinon j´ai juste essayer avec la catalyst 4.8 et 4.9.
le message es comme je te l´ai dis plus haut. erreur d´ecriture

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:01:13

Et t sur que le prob vienne des driver de ta CG ? Essaye des autre que catalyst, comme les DNA, ou les spirit, ou encore les omega! Et regarde si ça change quelque chose, mais a mon avis, il n´y a pas de raison pour que les driver officiel ne marche pas chez toi. T´as bien desinstallé les ancien ? Avant ta 9800 pro, tavai peu etre une Nvidia, donc vire les driver Nvidia. Sinon je sais pas ! Donne nous le message d´erreur exact, ça pourrait aider aussi. :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 septembre 2004 à 14:26:07

personnelement j´ai installé les 4.8 catalyst pour ma 9200se et je fais tourner doom nickel en 800*600 detail moyens ( enfin bas pour que ca rame moins :lol: )
Donc conseil essaye peut être que ca marchera! En esperant t´avoir aidé :bye:

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:42:49

heu ptit_zizi_fou j´ai pas compris ce qu´apportait ton post au problème . ..? Il a déjà essayé les 4.8 et sa carte n´est pas la tienne.

carlzero, " oui la carte es brancher sur mon lecteur cd. "

! ? Tu as branché ton carte graphique sur ton lecteur CD? ya erreur ou c´est moi qui aie pas compris ! ?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 septembre 2004 à 14:48:15

pfiouuu je crois que je vais aller au lit la je commence à pas lire clair!!!!!!!! :question:

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:54:22

carlzero, " oui la carte es brancher sur mon lecteur cd. "

Je suppose qu´il veut dire que la CG et le lecteur CD partagent le même câble d´alim

carlzero
carlzero
Niveau 8
18 septembre 2004 à 17:18:47

edit:Je suppose qu´il veut dire que la CG et le lecteur CD partagent le même câble d´alim

oui tout a fait .

La vidéo du moment