CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu Pour Milliardaire

BillyBossdu92
BillyBossdu92
Niveau 8
18 septembre 2004 à 00:13:20

voila ce ke sont devenu les jeux de PC avec leurs config de malade désolé d´avoir flooder mé c un peu kom une révolution euh.non sérieux c la vérité

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
18 septembre 2004 à 00:22:17

C´est un avantage, tu veux dire.

Alors que les consoles qui rapportent le plus de fric empêchent une bonne évolution des jeux video sur console ( qui a dit portage PS2 ? ), le PC lui offre toujours ce qu´il y a de meilleur.

Après, c´est à nous de savoir combien on est prêt à mettre pour de la qualité, mais elle est là au moins.

fruitos
fruitos
Niveau 7
18 septembre 2004 à 09:40:03

c´est assez vrai Billy.
mais pas grand monde a l´air de se plaindre !
et ca va faire encore les beaux jours des constructeurs.
:ouch:

evilpotatoe
evilpotatoe
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:07:06

vu mon PC, doom3 tourne pas terrible, mais UT2003 oui, UT2004 presque autant, war3 ( beurk) aucun prob... tu connais des trucs aussi biens sur consoles ? Je sais même pas s´il y en a une qui fait tourner CS ( re beurk)...
Donc, faut pas se plaindre, fais comme moi, attends que ca avance un peu, et tu pourra t´acheter une 9800 pro " dépassée" pour jouer à doom3 ou HL2 tandis que les générations suivantes arriveront...
Le truc, c´est que si tu VEUX jouer à doom3, tu le peux... ce n´est qu´une question de priorités dans ton budget.

BillyBossdu92
BillyBossdu92
Niveau 8
18 septembre 2004 à 16:26:23

moi ça va j´ai trouvé une 6800 LE a 249€ mé c juste pour vous dire ke c´est tro chere pour ce ke ça apporte

DEATH_ROW77
DEATH_ROW77
Niveau 7
18 septembre 2004 à 16:35:26

ok c bien mais tu peut dire ce ke tu veut sa changera rien il feront a chaque fois expres de mettre d config encore + elevées pour ke tu achetes,c comme sa ke sa marche on nait et on consomme :sarcastic:

BillyBossdu92
BillyBossdu92
Niveau 8
18 septembre 2004 à 22:46:21

lol oué c´est ki est la vérité en fait.thurth hurth

jsks
jsks
Niveau 10
18 septembre 2004 à 22:49:18

voila ce ke sont devenu les jeux de PC avec leurs config de malade désolé d´avoir flooder mé c un peu kom une révolution euh.non sérieux c la vérité

ma config est modeste p4 2.4ghz,512ddr333,gf4 ti 4200 64 et doom 3 jeu recent au moteur dernier cri tourne tres bien et c jolie! donc pas forcé d´avoir une bete de course :)

SC-Dark
SC-Dark
Niveau 9
19 septembre 2004 à 02:00:52

Je confirme !
J´ai une machine encore moins puissante ke jsks : Athlon 2000+, 512 ddr 333 et une GeForce 4 Ti4200 64mo et ben Doom 3 tourne avec fluidité presque tout le temps en 800x600 et même en 1024x768 et en High s´il vous plait.
Pas besoin d´avoir une config trop élevée pour en profiter pleinement.

BillyBossdu92
BillyBossdu92
Niveau 8
19 septembre 2004 à 03:47:43

lol ok mé si g 256Mo de SDRAM et ke je veu passer a 768Mo SDRAM ça va etre plus rapide.ac un p4 2.4Ghz et 6800 LE

jpriton
jpriton
Niveau 5
19 septembre 2004 à 10:02:39

mais non, mais non . Il suffit de travailler ou de voler comme tu veux

caduseusman
caduseusman
Niveau 7
19 septembre 2004 à 13:44:35

Evilpotatoe:

" vu mon PC, doom3 tourne pas terrible, mais UT2003 oui, UT2004 presque autant, war3 ( beurk) aucun prob... tu connais des trucs aussi biens sur consoles ? Je sais même pas s´il y en a une qui fait tourner CS ( re beurk)... "

T´es un mec difficile de dire que war est mal fait, moi je le trouve bien fait pour un jeu de strategie, mais tas pas encor vu wow . .. ( mhuhaahaha) pour cs le jeu a peut etre 7ans voir plus, c´est normal qu´il soit mal fait, enfait dans cs se ki metonne c´est que sa soit encor joué lol

evilpotatoe
evilpotatoe
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:59:10

oui, je suis très difficile à contenter, mais j´aime au moins:
pontifex, doom, doom3, quake, Unreal Tounrament, UT2004, moktar, privateers 2, bloodbowl, Heroes 2, HOMM 3, dune2, warcraft, warcraft2, starcraft brood wars, moo1, master of orion 2, chickens2, another world, sid meier´s civilization & colonization, keen1, keen4, mega lo mania, tyrian, wolf3D, les worms sauf en 3D, wacky wheels, zzt, prince of persia 1&2, tim, goldeneye, perfect dark, deus EX, super puyo puyo 2 remix, tetris, lemmings, abductor, jetpack, squarez, rampage, sam&, day of the tentacle, angband, kobo, laserstrike, laser chess, capture the flag, spacecom, hidesink, kicks, set, metal slug, liero, tristan, f29, Ball bullet gun, probotector, Super mario all stars & world, sonic 1&2,
donc pas mal de trucs quand même.
Pour WarIII, je le trouve super bien fait, mais le temps réel ne m´intéresse pas parce qu´on ne peut pas se permettre d´être stratégique, on a rien le temps de gérer...
Bien sûr c´est pareil pour l´adversaire, mais je préfère un jeu tour/tour ou chacun prend son temps...
Evidemment sur le net, ca fait des flops, et c´est normal, c´est beaucoup trop long.
Pour CS, il n´y a rien d´étonnant au fait qu´il soit encore joué puisque:
-HL était révolutionnaire, quake aussi mais... c´est pas pareil :)
-Il ne nécéssite pas de config exigeante, donc abordable pour tout le monde
-La nostalgie et les communautées lui assurent une longue vie, même s´il disparaitra probablement avec l´arrivée d´HL2 ( donc pas de soucis immédiats).
Le topic était " jeu pour milliardaire".. ca s´applique à la majorité malheureusement, et c´est pour ça que CS et Q3 restent des grands noms malgré leur âge: ils sont accessibles et ont quand même un bon gameplay.

alpha-omega
alpha-omega
Niveau 5
19 septembre 2004 à 16:59:46

et billybossdu92 tu t est payer une 6800LE?

beuhlette
beuhlette
Niveau 8
19 septembre 2004 à 17:43:19

Je ne vois pas où est le problème. Le débat sur l´évolution des ordinateurs date de toujours. Billy, les jeux PC ne sont pas devenus des jeux pour machine de course, ils l´ont toujours été!!!

Je ne sais pas si tu joues depuis longtemps mais rappelle-toi tout ce qui venait de Origin ( Wing commander 3, 4 prophecy, privateer, etc...) déjà à l´époque on leur reprochait de demander des ressources trop gourmandes et qui ne servaient qu´aux jeux.

Il faut l´admettre, l´évolutivité des PC est ce qui en fait l´intérêt. Qu´on le veuille ou pas. Tous les débats sur ATI ou Nvidia le montrent. Tu n´as pas ça sur Mac où les machines n´évoluent pas ( ou par bloc complet mais ce n´est pas de l´évolution).

Tu n´as pas besoin d´être milliardaire pour te payer un PC qui marche, je gagne le SMIC et j´ai une machine de course parceque c´est ma priorité et ma passion. L´argent que tu peux mettre ailleurs, moi je le met dans ma bécane.
Maintenant, bien évidemment tu as le droit de ne pas faire comme moi ( et d´autres sur ce forum) et tu peux te rabattre sur les consoles qui évoluent nettement moins vites. Mais garde à l´esprit que la technologie des consoles provient des PC ( X-box, PS2, Game cube...). Sans PC les joueurs sur console joueraient encore à Pong sur une Atari 2600.

BillyBossdu92
BillyBossdu92
Niveau 8
19 septembre 2004 à 17:49:11

oué je lai acheté elle est bien bon raport qualité/prix.oué mé bon c´etait pa la meme chose kan on voulait jouer a serious sam et kon avé 128Mo on été po obligé d´acheter 512Mo et en plus 512Mo c´est po la meme chose k´1go.lol

alpha-omega
alpha-omega
Niveau 5
19 septembre 2004 à 18:30:21

les temps change(comme dirait MCsolar)
et la technologie aussi et c est bien comme sa
pour finir je dirait que la meilleur carte qual/prix c est le 6600gt a -de 250 euro

DragondeTika
DragondeTika
Niveau 5
19 septembre 2004 à 22:32:59

De toute façon je ne comprends pas que l´on reproche à un jeu d´etre gourmand en config car derrière il y a la qualité tu peux reprendre HL1 et dire super il tourne sur un 0.5Ghz et 128Mo de sdr100 et tu peux aussi avoir une config correcte et pas forcement excessive et jouer a Doom3 et t´en prendre plein la gueule sans compter les HL2 et compagnie a suivre. je suis completement d´accord avec beuhlette, a chacun de cibler ses priorite

DragondeTika
DragondeTika
Niveau 5
19 septembre 2004 à 22:38:46

pour info j´ai change de carte mere, de micropross de 1.4 à 2.4, de carte graphique de gf2 68Mo à radeon 9600 pro et de ventilo pour moins de 400 euros ( ca fait pas beaucoup de paquets de clop...) pour doom3 j´ai juste du télécharger catalyste 4.8 sur le site nvidia pour que ca tourne nikel

DragondeTika
DragondeTika
Niveau 5
19 septembre 2004 à 22:41:16

ah, j´allais oublier: Vive l´ UAC ! !!
< <UAC, un monde meilleur pour tous...>>