oui, je suis très difficile à contenter, mais j´aime au moins:
pontifex, doom, doom3, quake, Unreal Tounrament, UT2004, moktar, privateers 2, bloodbowl, Heroes 2, HOMM 3, dune2, warcraft, warcraft2, starcraft brood wars, moo1, master of orion 2, chickens2, another world, sid meier´s civilization & colonization, keen1, keen4, mega lo mania, tyrian, wolf3D, les worms sauf en 3D, wacky wheels, zzt, prince of persia 1&2, tim, goldeneye, perfect dark, deus EX, super puyo puyo 2 remix, tetris, lemmings, abductor, jetpack, squarez, rampage, sam&, day of the tentacle, angband, kobo, laserstrike, laser chess, capture the flag, spacecom, hidesink, kicks, set, metal slug, liero, tristan, f29, Ball bullet gun, probotector, Super mario all stars & world, sonic 1&2,
donc pas mal de trucs quand même.
Pour WarIII, je le trouve super bien fait, mais le temps réel ne m´intéresse pas parce qu´on ne peut pas se permettre d´être stratégique, on a rien le temps de gérer...
Bien sûr c´est pareil pour l´adversaire, mais je préfère un jeu tour/tour ou chacun prend son temps...
Evidemment sur le net, ca fait des flops, et c´est normal, c´est beaucoup trop long.
Pour CS, il n´y a rien d´étonnant au fait qu´il soit encore joué puisque:
-HL était révolutionnaire, quake aussi mais... c´est pas pareil 
-Il ne nécéssite pas de config exigeante, donc abordable pour tout le monde
-La nostalgie et les communautées lui assurent une longue vie, même s´il disparaitra probablement avec l´arrivée d´HL2 ( donc pas de soucis immédiats).
Le topic était " jeu pour milliardaire".. ca s´applique à la majorité malheureusement, et c´est pour ça que CS et Q3 restent des grands noms malgré leur âge: ils sont accessibles et ont quand même un bon gameplay.