bin je doi retrouver un groupe de soldat c est au debut du secteur 3 , je tue kelke gars j avance apres il y a une piece avec des truc toxike alors avec le bra mecanike je les enleve , je passe , pui il ya une ptit piece avec un ascenceur je le fai venir , 3 gar son dessus donc je les tue mais apres ke faire ?
je peux pas descendre avec l asecenceur