voila ce que s´a m´indique : Le logiciel d´émulation de CD/DVD a été détecté. Veuillez neutraliser tout logiciel d´émulation de CD/DVD et commencer le jeu.
Avez vous des propositions a me faire pour m´aider MERCI
NeMuL-
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:55:35
Tu dois avoir des logiciel comme cloneCD , non ? Il me semble que ça cause ce genre de probleme!