Y´a aussi d´autres trésors. A consommer sans modération!!!
kix
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:18:56
Mouais , je te donne l´ URL, mais fais gaffe aux titres en majuscules, et la prochaine fois, evite les injures dans les titres, ce serait pas plus mal...
ca permet de jouer aux vieux dooms dans doom3 ? bon, j´ai pas du tout comprendre, mais de toute façons, je risque pas d´upper alors...
kasiorn
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:30:42
Doom95 c´est le vieux launcher qui permet de jouer à Doom sous Windows.
Il est fourni sur le ftp officiel de ID Software. ftp://https://www.jeuxvideo.com//ftp.idsoftware.com/idstuff/doom/win95/
Il suffit d´utiliser tes wads originaux avec.
ps: évite d´écrire tes titres de topic en majuscule. merci
helldritch
Niveau 8
17 septembre 2004 à 20:13:05
A supposer que l´on ait déjà les Wads, où faut ils les intaller ( dans le répertoire de Doom 3). Sinon, quelqu´un a-t´il essayé? et cela donne quoi exactement?
kasiorn
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:50:11
oublie doom 3, personnne n´a reussi débloquer le mode Doom95 sous Doom 3.
Tu lances doom95 que tu a chopé chez ID et tu pointes vers tes wads, c´est tout
helldritch
Niveau 8
17 septembre 2004 à 22:55:50
Merci pour la réponse. Je pensais juste qu´il était éventuellement possible te pouvoir rejouer à Doom de manière plus stable avec Doom 3, mais il semble que non. Je possède une version collector de Doom: " The Dephts Of Doom Trilogie", achetée il y a 5 ou 6 ans et accompagnée d´un utilitaire de lancement ( Doom95?). Mais le problème est que j´ai pas mal de retour sous Windows en cours de partie. J´avais donc espéré que Doom 3 aurait pu faire fonctionner correctement tout cela mais bon. Tant pis ( faudrait remonter une vieille bécane)...