bon alors voila je voulais savoir si il etait possible de savoir a combien de pourcent on en était dans le jeux ? ( genre 20% accomplit)
Parceque je joue depuis pas mal de temps mais le probléme c´est que j´avance tout doucement ( pour ne pas dire pas a pas) car je connait le principe de ce jeux,c´est genre tu vois une porte t´avance,t´hésite a la passer et au bout d´un moment tu ferme les yeux et tu fonce tete baissé en criant " GOOOOOOOO" en tirant partout ( enfin pour ma part) enfin bref et quand tu traverse la porte automatiquement ya le monstre qui apparait et qui te fonce dessus,ou alors ya un couloir qui prend un virage sur la droite et comme je suis pas con je fonce pas je regarde sur la droite avant d´avancer je vois une ouverture au plafond je me dit " c´est obliger il va tomber du plafond quand je vais avancer" et ben gagner j´avance et le monstre tombe
ya aussi des trucs qui sont fait pour te tromper,par exemple un couloir ayant deux direction ( gauche et droite) et une trasse de sang qui part vers la droite,automatiquement tu vas regarder sur la droite et paf ! le monstre t´attaque dans le dos !
Voila tout ca pour dire qu´a mon avis j´ai pas franchis les 10% du jeux en un peu plus de 12h de jeux