CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je viens d'avoir le jeux,j'ai peur !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2004 à 01:55:27

bon voila je voulais avoir des info car j´ai entendu parler kil y av un mode qui permettait d´avoir la lampe sur l´arme car c trop dure d´éclairé et aprés de reprendre l´arme et de tiré !

freeedom
freeedom
Niveau 10
16 septembre 2004 à 02:05:03

non te gache pas le plaisir . . joue o moins un moment comme ca . .. ca fait partie de lambiance ca tu gaches kelkchose si tu changes ca tout de suite

Doomophile
Doomophile
Niveau 6
16 septembre 2004 à 06:29:18

Ouais...exorcise ta peur, fait confiance en la force du bien...le Jedi est en toi...plus tard tu aura des pouvoir de levitation mais tu perdra une main...a toi du choisir!
Que la force soi avec toi

daxtou
daxtou
Niveau 10
16 septembre 2004 à 07:13:27

tt le monde dit que ce mode et bien
mais nan c faux
moi g acheter doom 3 pour baver sur les graphisme et pour me c*** dessu
surtt pour le prix que sa coute je voi pas pk on devrai po se fair une chtite fraiyeur :-p

Fredator
Fredator
Niveau 10
16 septembre 2004 à 08:26:18

Oui y a pas mal de bon moment de frayeur. Puis aprés on se marre d´avoir eu peur comme une fillette :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2004 à 20:31:00

" Oui y a pas mal de bon moment de frayeur. Puis aprés on se marre d´avoir eu peur comme une fillette"

Exact j´arrette pas de me marrer la :rire: mes cris me font rire lol

un moment je me suis retrouvé dans le noir total avec un truc qui etait en train de me bouffer vous savez ce que j´ai fait ? . .. j´ai eteind mon ecran j´ai enlevé mon casque et suis partit me cacher sous ma couette :peur: j´vous jure lol :lol:

theprophet
theprophet
Niveau 11
16 septembre 2004 à 20:47:09

:lol:

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:47:22

Tu veux pas non plus que tout soit éclairé ? Que des bisounours vienne te servir de garde du corps? C´est fait pour faire peur ce jeu, si tu veux pas avoir peur fallai pas l´acheter :rire: Tu sais c´est pas si dur de switché entre l´arme et la lampe! Moi je me suis mit bouton droit : lampe et arme bouton gauche! Comme ça c´est rapide y a pas besoin de chercher la touche pr reprendre son arme... et ça reste effrayant !

Badger21
Badger21
Niveau 5
16 septembre 2004 à 20:56:33

Moi j´ai le jeu depuis hier et c´est de la bombe il est trop beaux la je viens de faire connaissances avec les " apollons"du test de jeuxvideo.com . C´est vrai que c´est pas très rassurant quand tu vois un énorme bouledogue zombie qui essaie de te bouffer t´es dans ta petite salle et tu le vois qui essaie de défoncer la porte en ACIER TREMPE et qui te saute dessus a travers la vitre. Froid dans le dos

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:25:45

J´adore ce moment! Sa parait tellement réel ! Les animation sont vraiment superbe!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2004 à 22:05:44

un moment j´arrivais plus a avancer j´avais trop peur et d´un coup je me suis mit a courir a fond sans regarder ou j´allais et en criant lol quand j´ai re-ouvert les yeux et arrétté de crier j´etait mort :lol:

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
16 septembre 2004 à 22:08:15

c´est clair que c´est dur de f aire 5 pas se retrouver nez a nez avec un monstre!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2004 à 19:26:25

bon alors voila je voulais savoir si il etait possible de savoir a combien de pourcent on en était dans le jeux ? ( genre 20% accomplit)

Parceque je joue depuis pas mal de temps mais le probléme c´est que j´avance tout doucement ( pour ne pas dire pas a pas) car je connait le principe de ce jeux,c´est genre tu vois une porte t´avance,t´hésite a la passer et au bout d´un moment tu ferme les yeux et tu fonce tete baissé en criant " GOOOOOOOO" en tirant partout ( enfin pour ma part) enfin bref et quand tu traverse la porte automatiquement ya le monstre qui apparait et qui te fonce dessus,ou alors ya un couloir qui prend un virage sur la droite et comme je suis pas con je fonce pas je regarde sur la droite avant d´avancer je vois une ouverture au plafond je me dit " c´est obliger il va tomber du plafond quand je vais avancer" et ben gagner j´avance et le monstre tombe :) ya aussi des trucs qui sont fait pour te tromper,par exemple un couloir ayant deux direction ( gauche et droite) et une trasse de sang qui part vers la droite,automatiquement tu vas regarder sur la droite et paf ! le monstre t´attaque dans le dos !

Voila tout ca pour dire qu´a mon avis j´ai pas franchis les 10% du jeux en un peu plus de 12h de jeux :)

AoM_killer_
AoM_killer_
Niveau 10
24 septembre 2004 à 21:16:13

Je dois avouer que ce jeu ne m´a pas trop fait flipper, sauf la fois ou on est dans un couloir et ou on entend un bébé pleurer :peur: En plus j´étais tout seul chez moi avec un orage :peur:

Mais sinon moi j´ai ma botte secrète, dès que je sursaute, j´appuie sur gachette, dommage la plupart du temps ya un monstre au bout :rire:

Metal_God
Metal_God
Niveau 10
24 septembre 2004 à 21:29:49

oué ca marche bien la technique la :lol:

AoM_killer_
AoM_killer_
Niveau 10
24 septembre 2004 à 21:32:51

Le truc chiant aussi qui fait sursauté c´est ces putains de plaques qui sautent juste quand on passe :honte:

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
24 septembre 2004 à 21:57:57

Huh je sais pas trop mais...ce jeu ma pas fait peur pour le moment...p-e que jsuis pas assez rendu loin? Jsuis Alpha Lab : Sector 3... Pcq, dhabitude jai plutot peur devant des films dhorreur...mais devant ca...jai pas peur.. :doute:

chinoisdj
chinoisdj
Niveau 4
25 septembre 2004 à 00:53:59

Normale c´est parce que t´as un gun dans la main alors que dans les film d´horreur les pauvres gas ont des pelle et des hache lol

minemaster
minemaster
Niveau 8
25 septembre 2004 à 03:04:34

Moi quand je sursaute, je tire, mais y´a souvent pas de monstres au bout de l´arme parce que j´ai emmené la souris dans mon sursaut :lol:

touiny
touiny
Niveau 9
25 septembre 2004 à 09:17:27

moi se jeu me fais penser à
" la nuit des mort vivant :mort: "
bon je sais se film est vieu mais il fais bien
marrer quand des bars se font boufer par des zombies :malade: et quand le prof fou essaye de dresser un
zombie a ne pas etre méchant :snif:
mais a la fin le commandant de la base se rend compte que le prof fou donne des cadavres de ses soldats a son petit zombie adorré
et alor :snif: et alor :snif: IL LE TUE :snif2: