salut!
j´ai un pbl de son!!!
j´ai pas trouvé de solution dans les otres topics, donc je poste à mon tour!
j´ai une audigy 2 ZS. J´ai le jeu en 3 cd. L´EAX été désactivé les dernières fois ke j´ai joué ( apparemment, il sert à rien, sur doom3).
qd je joue, je me met logikement en surround ( avec mes enceintes et ma carte son, c´est sencé allé bien!) et au bout de qqs secondes, guère plus, le son stoppe. Du coup je parts ds les réglages, je met en non surround, puis je remet en surround, le son revient, je joue, et çà repart, etc....
çà saoule!!! car franchement, un bon kit 5.1 et une bonne carte son avec ce jeu et tu sotes au plafond!!!!!
alors, des solutions?