CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toujours ce putain dinjecteur a plasma

bloub123
bloub123
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:32:48

comment fait ton pour avoir le code du Docteur Abrams derrière lequel se trouve linducteur dasn un pDA ou ailleurs aidez moi pliz ! !!!

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:40:49

Tu t´es servi de la caisse cryo n°3 pour monter sur la corniche ?

bloub123
bloub123
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:53:46

OUi g debloqué lascenseur en enlevant la caisse mais g pas trouvé de code

bloub123
bloub123
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:23:35

:up ya au moins une personne dans ce forum qui connait la solution a mon prob est ce quil pe maider ? svp

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:26:10

c´est quoi le nom du niveau exactement ?

bloub123
bloub123
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:52:04

Les labos dfelta niveau 2 je crois , g besoin de linjecteur pour activer un téléporteur dapres ce que ma di un scientifique ! !!

thanatom
thanatom
Niveau 1
23 septembre 2004 à 20:46:35

mince alors , ,, le jeu est assez linéaire , pour trouver tout ce qu´il y a a trouver , ,, il suffit juste d´ouvrir les yeux......

rastapouer
rastapouer
Niveau 4
23 septembre 2004 à 21:46:45

A thanatom : super la reponse...on avait pas remarqué que c etait lineaire... et t as pris le temps de poster une reponse pareille en plus...

bon cela etant dis... on a 9 cases . ..7 bloc a deplacer..alors bordel de bordel qu est ce qu il faut faire ? !?!?
si t as une reponse qui peut nous eclairer, fais en nous part, stp...si c est pour etre sarcastique, pas la peine..

merci d avance

bloub123
bloub123
Niveau 10
24 septembre 2004 à 22:08:27

Il suffit de faire venir le bloc 3 et tu le fé repartir tu sautes vite dessus et au dernier moment tu sautes sur une corniche a droite et tu pe continuer

smallgrm
smallgrm
Niveau 1
02 novembre 2004 à 12:15:16

alors est ce que vous avez trouvez le code pour ouvrir la porte? moi je l ai toujours pas et je bloque depuis longtemps! merci de m aider!

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
02 novembre 2004 à 17:24:06

mais QUELLE porte???Quel niveau??Tu demandes QUOI??

Dans le PDA d´Abrams il n´y a que des indications qui servent biiiieeennn + tard pour ouvrir le bureau ou est enfermé le BFG9000
En gros il y a combinaison d´un mail et d´un jrnl audio.Il donne le code 901 et on apprends que le zéro est"interdit"dans les codes de sécurité et qu´il faut le remplacer par 3,ce qui fait 931
Le PDA d´Abrams se ramasse je crois a alpha secteur 4,sous station du réacteur.

Pour la"grue a cube",c´est tout simple.Il y a une corniche en hauteur,sur la droite lorsque l´on est face aux cubes.C´est là qu´il faut aller!
Fais descendre le cube 3,par ex,une fois qu´il est posé,remet le en place(re-clique sur l´emplacement 3),le temps que la grue se mette en place,tu as le temps de monter sur le cube et tu te laisses transporter jusqu´a proximité de la corniche.
Une fois sur la corniche,il y a des"bonus",munitions diverses..etc,juste devant une gaine d´aération ouverte.C´est le passage pour la suite...

C´est vrai que c´est vach´ment linéaire.Il suffit de prendre son temps,c´est répetitif:tu ouvres une porte,tu flingues du pasbeau,tu explores le coin pour ramasser les"indices"(PDA,vidéodisque,rapports sur PC..etc)et tous les items qui trainent et tu passes a la porte suivante;Rater quelque chose...mmmhhh faut l´vouloir...!ou alors tu fais"un contre la montre"..??