CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit message d'invitation aux Noobs

touiny
touiny
Niveau 9
19 septembre 2004 à 13:40:03

oui je les ai lu et j´ai relu l´histoire sur le site officel :oui: donc en fait le début s´est
que sur la base se déroule des recherche sur la
téléportation mais malheureusement elle comporte que les choses teléportée transitent dabort par un espace maléfique s´est sa ?
et si les typent en revien on peut noté des changement

:-) :p) :) :ouch: :(
:-( :nonnon: :doute: :malade:

touiny
touiny
Niveau 9
19 septembre 2004 à 13:41:21

oups je n´ai pas mi la fin

:fou: :mort:

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:27:52

heu c bien bo de sortir sa morale, mais bon par moment yen a qui devrait se taire...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4024-9642742-1-0-1-0-0.htm

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:29:53

alors avant de faire un topik inutil, utilise la fonction: rechercher

evilpotatoe
evilpotatoe
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:41:17

En même temps t´as vu les réactions sur ce topic ? Il fait un titre clair, comprenant le mot RECHERCHE, ( je pense que les majuscules étaient justifiées), il explique clairement comment et pourquoi se servir de cette fonction, et on lui réponds quoi ? qu´il est un dictateur se prenant pour le plus bô, un pauv´ con, et qu´il se casse...
OK, tout le monde à pas besoin de ce genre de messages, mais le critiquer comme ça est débile, et j´aime bien celui qui dit " je préfère répondre sur un topic avec moins de 10 messages, après c´est le bordel", moi, je préfère avoir un forum avec moins de 1000 topics, étonnant non ?
Je pense que même si ce topic, là, est moins clair dans son titre, il a au moins l´avantage de pas comporter les réponses à la con des autres.

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:49:29

tu parle
essaie pas de justifié ton pote, il se permet de parlé des autre en les qualifiant de noobs, et il est meme pas foutu d´appliqué ce qu´il dit

evilpotatoe
evilpotatoe
Niveau 10
19 septembre 2004 à 15:12:00

Je connais pas mini_kojiro, donc c´est pas mon pote.
Et sérieusement, t´as vu les réponses sur l´autre post ? On a l´impression que c´est l´auteur le michon noob boulet floodeur tellement ils le dénigrent...
Comment tu qualifierai leurs réactions ? Ils encouragent à ne PAS se servir de la fonction de recherche... c´est lamentable.
D´ailleurs, j´ai aussi fait un topic là dessus, mais je l´ai laissé couler parce qu´il partait en couille et que celui là est venu le remplacer.

Docom
Docom
Niveau 12
19 septembre 2004 à 15:18:19

Perso, ce que j´aime bien chez mini-kojiro, c´est qu´on sent pas le noob quoi, on sent le mec qui s´y connait réellement en informatique, et d´ailleurs pour le prouver, il affiche sur sa carte de visite, avec fierté et condescendance, sa config dont tout le monde se fout...

Mais bon, je pense que ça doit lui faire bien plaisir et c´est tant mieux pour lui.

En tout cas son message passerait mieux si sa carte n´ajoutait pas au pédantisme de son topic.

Et ce n´est que mon avis. :)

evilpotatoe
evilpotatoe
Niveau 10
19 septembre 2004 à 15:40:12

si tu trouves que clint est mieux avec sa citation erronée...
déjà, c´est pas pistolet, c´est revolver.
Et puis, la config, tout le monde s´en fout, mais ça peut être pratique, de toutes façons, ces 3/4 lignes servent pas à grand chose alors...

touiny
touiny
Niveau 9
19 septembre 2004 à 15:44:34

tou ti dou ti dou ti dou j´ai vraiement l´imression de parler au mur :-(
bon bin si s´est comme sa je retourne sur mon forum !

docteur110
docteur110
Niveau 9
19 septembre 2004 à 18:32:45

Oh non touiny !
A peine j´arrive tu pars ! :snif:

aureldunor
aureldunor
Niveau 9
19 septembre 2004 à 21:57:00

Vraiment un topic de merde, créer par un connard et re :up: par un 3/4 de tantouse, Bande de con... Ce n´est pas parce qu´un gars ne connais quasiment rien en informatique qu´il ne peux vous battre sur un autre domaine... On pose une question vous reponder par n00b´s, mais franchement est ce que vous savez la vrai réponse ? ?? A bon entendeur ! !! :non2:

beuhlette
beuhlette
Niveau 8
20 septembre 2004 à 00:39:07

Dis-donc aureldunor, que de jolis mots dans un si petit message! Vraiment je te félicite. Tu te sens frustré de ne rien comprendre en informatique ( "Ce n´est pas parce qu´un gars ne connais quasiment rien en informatique qu´il ne peux vous battre sur un autre domaine")? Tu n´es pas prêt à faire quoi que ce soit pour changer? Mieux, tu insultes les gens qui sont meilleur que toi et qui pourraient t´aider...?
Vu ton niveau ( et pas seulement en informatique), je ne serai pas surpris que tu ne saches même pas ce qu´est un noob. Je me trompe?
Allez je t´aide, c´est un gars qui pose pour la 100ème fois la même question ( entre autre).
Je sais c´était écrit très clairement au début du topic ( excuse-moi,...du sujet) par le type que tu traites de connard ( sentiment d´infériorité encore une fois sans doute) mais bon, ça ne fait rien vu ta place dans l´échelle de l´évolution.
Quand à traiter ceux qui :up: de tarlouse... que dire à part que si à ton âge, considèrer encore qu´être homosexuel est une insulte... non rien, j´allais encore dire un truc compliqué mais t´as vraiment pas l´air outillé pour comprendre.

mini_kojiro
mini_kojiro
Niveau 9
20 septembre 2004 à 01:55:47

Et bien, je m´absente un week end, et c´est le boxon.

Merci Beuhlette de faire comprendre à certain leur nom faculté de compréhension.

Quant à ma carte de visite, de une, j´y ai mis ma config pour pas que l´on me la demande dès que je réponds à une question technique. De deux, ce que je dis sur CS est vrai :rire:

Voilà et pour l´occasion, je :up: mon topic.

touiny
touiny
Niveau 9
20 septembre 2004 à 07:44:29

HAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaa JE VOUS DETESTE PQ VOUS REPONDEZ JAMAIS A MES QUESTION :question: ?
J EN AI MARE ALOR PEU ETRE QUE VOUS SAUREZ REPONDRE A CETTE SIMPLE QUESTION

pq se forum est plein de types méchant, qui se déteste ET QUI REPONDE JAMAI AU QUESTION DES NOUVEAU :-(( ?

beuhlette
beuhlette
Niveau 8
20 septembre 2004 à 11:18:16

Non, non, ne nous déteste pas. Bon, ok, tu as raison, faisons le tour de tes questions:
" 1: sur quoi portait les recherches dans cette base:

L´UAC a commencé à faire des recherches archéologiques sur mars pour étudier la civilisation des anciens. Ils ont découvert qu´ils maitrisaient pleins de technologies dont la téléportation. L´UAC a créé des téléporteurs d´après les plans des anciens et là crac: ouverture vers l´enfer. Tous les objets téléportés y font un tour. Ils y envoient des marines qui ramènent des démonts qui sont disséqués dans les labos.

2: il ya a aussi un truk comme quoi dés qu´un
type se téléporte il devien un zombie:
C´est pas tout le monde, ils ont noté ça chez certains marines.

et 3: sa s´est une question comme sa vous n´etent pas obliger d´y répondre
mais en quel année se passe le jeu ?
En 2154 je crois.
Voilà.

De rien mini_kojiro, j´aime pas du tout les mecs agressifs, tu me connais. :ok:

touiny
touiny
Niveau 9
20 septembre 2004 à 15:27:28

:merci:

mini_kojiro
mini_kojiro