CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ca n'en finit plus

screwversus
screwversus
Niveau 7
15 septembre 2004 à 18:21:31

Bon j´ai a nouveau un probleme poor doom III

Mon écran doit être rincé je vois que ca...
Apres qqs minutes de jeu je vois plein de points blancs ou rouges qui s´affichent partout sur l´écran, j´ai tout essayé, l´anti-aliasing a fond ou sans, changer les graphismes rien n´y fait ca merde toujours autant... je sais plus quoi faire, si quelqu´un a une idée...

j´ai les derniers drivers pour ma radeon 9800 donc ca vient pas de ma carte, ca plante pas pour les autres jeux...

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
15 septembre 2004 à 18:24:27

Est-ce que tu as overclocké quelque chose ?

mcrat
mcrat
Niveau 4
15 septembre 2004 à 18:24:34

je pense que sa doit etre un probleme de surchauffe de la carte graphique..
J´ai eu le même problème sur mon ancienne carte.

screwversus
screwversus
Niveau 7
15 septembre 2004 à 18:26:49

Pourtant j´ai un P4 dedans qui est refroidi a mort par son ventilo d´origine ! C´est seulement le P4 qui est refroidi ? ??

Ma radeon pourrait cramer a tout moment??? sympa!

sinon nan je pratique pas l´overcloaking

shred
shred
Niveau 5
15 septembre 2004 à 18:37:33

oui...mcrat à raison je pense...en général quand une carte graphique chauffe trop des artéfacts apparaissent, souvent des points de couleurs rouges ou blanche ou alors l´image fige pendant qqes secondes...ceci dit ta carte n´est pas encore cramée...il faut réagir soit en ventilant mieux ton boitier, en dépoussiérant ta carte graphique ( vérifie que le venti n´est pas plein de poussiére...) ou en changeant le systéme de rfroidissement. A ce propos je te conseille le systéme artic cooling installé sur les radeon HIS. ce systéme envoie l´air chaud de ta carte graphique en dehors du boitier et rafraichit super bien...et en plus c´est pas hyper cher.
Redonne nous de nouvelles si tu trouve une solution...

shred
shred
Niveau 5
15 septembre 2004 à 18:41:11

tiens, voila un petit lien pour voir les prix... http://www.monsieurprix.com/search/quicksearch.html?motcle=artic+cooling&type=

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
15 septembre 2004 à 18:43:11

C clair que les ventilos ça s´encrasse vite, je nettoie l´intérieur de ma tour 2 fois par an.

shred
shred
Niveau 5
15 septembre 2004 à 18:49:59

ouais il ne faut pas négliger la petite poussiére dans sa tour sinon... :malade:
et c´est pareil pour le rangement des cables dans la tour...plus cest le bordel moins l´air circule et plus ça chauffe

La vidéo du moment