de la neige à l´écran ?
Ne joue pas dans une chambre froide et retire tes mouffles!
Quand j´ai vu ce topic j´ai dit à mon fils:
[url=http://www.les-smiley.com][img]http://www.les<BR>-smiley.com/smiley/Smiley/Boulets/d98827583e4d535b<BR>72bc3.gif[/img][/url]