Salut les doomers voilà ma config : P4 2,6Ghz 1GoDDram400 ATI9600Xt256mo et je peux jouer en high,1024 avec toutes les options cochées sauf les ombres ( ki grillent au moins 10FPS) et antialiasing sur 4... Voilà c tout ! !!
caduseusman
Niveau 7
15 septembre 2004 à 14:08:58
cool t´as config, tu peux jouer a doom maintenant, enfin sa sera pas se qu´il y a de mieu fait mais tu peux
cobradu94
Niveau 6
15 septembre 2004 à 15:02:18
la chance, moi g un pentium 4 3,2 ghz 1024 ddr de ram, radeaon geforce 5600 fx+ et pourtant meme avec les options les plus petites le jeu ram a mort et je ne peu pas jouer