J´ai posté un truc hier soir, je reviens pour voir s´il y a des réponses et je trouve plus d´une page de nouveaux posts, redondants avec les précédents... C´est démoralisant...
A part ça, je voudrais aussi dire à tous ceux qui sont décu par doom3 ( et j´en fait un peu partie) que le plus important pour moi, c´est pas que le marine soit capable d´utiliser un rouleau de scotch pour fixer sa lampe, c´est l´excellente qualité du moteur.
Je sais pas si vous avez remarqué, mais plein d´objets ne peuvent pas être bougés, certains cadavres tombent par terre de façon foireuse... et il y a plein d´autres détails comme ça, mais quand un cadavre tombe sur un escalier, s´il est " fait pour", l´effet est magistral !
Le tout, c´est qu´il faudrait qu´on ait des meilleurs processeurs pour calculer la physique, mais après, on pourra avoir des jeux utilisant le même moteur, et de bien meilleure qualité.
C´est quand même pas la faute à ID si le hardware est si difficile à développer...
Et si vous trouvez que doom3 est nul, pourrissez pas le forum pour ça !
Imaginez à quoi ressembleraient les forums playstation si tout le monde faisait comme ça...
Sinon, si quelqu´un sait comment modifier la difficulté avec une commande console, je suis preneur...