c´est vrai qu´en normal c´est facile , en veteran , les monstres font un peu + de degats mais rien d´insurmontable , et nightmare , j´ai pas encore essayé , mais j´imagine que c´est bien chaud
( et il suffit de le finir en normal pour que ca soit debloqué )