? ????
Là comprends pas....
Le jeu est pourtant bien moins gourmand qu´on pourrait le craindre et surtout ma config´ est plutôt proche de la tienne ( 1700+, 512 Mo DDR, Geforce 4 ti 4200...) et je joue en 1024 et texture haute ( celles juste avant les top de chez top qui là par contre mettent ma bécane sur ses rotules) sans soucis ( ou presque, qques rares ralentissements en ouvrant qques portes) !
J´avoue ne pas avoir cherché à ouvrir la console pour lui demander le nbre de fps, mais le principal est là : même si ce nbre ne doit pas être phénoménal la fluidité est plus que suffisante pour profiter du jeu autant en termes de gameplay que de qualité d´affichage...
Je rajoute que j´utilise la fonction Qx2 de chez nvidia pour l´anti-aliasing ! !!
Bref, pas à me plaindre de ce Doom que, pourtant, je voyais bien sonner la fin de ma vieillissante machine, certes plutôt homogène et régulièrement entrenue ( défrags et consorts réguliers) mais effectivement plus toute jeune.
Comprends pas là... Et tu n´es pas le seul avec ce type de config´ à te plaindre ; pourtant je suis bien convaincu, vu la tonne d´emmerdes qui me tombent en ce moment sur le dos ( limite la " vie" dans Doom est plus paisible, arf), de ne pas être béni des dieux !