CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y'a t'il une histoire ?

Gatherade
Gatherade
Niveau 6
10 septembre 2004 à 23:50:23

Bon d´abord quand le jeu commence il y a quand meme une bonne immersion, on se permet de rêver que cette base pourrais un jour exister sur Mars dans un futur pas si prochain que sa. Et puis la ya le docteur Balgaur oui je sais pas quoi qui fait des menaces et blablabla on s´attend que tout saute et qu´on massacre du zombie. Mais bon c´est fini on a droit qu´à 20 minutes d´histoire et puis c´est fini les scritpeurs recoivent leurs 4% et a fond les zombies qui spawn de nul part derrière des murs avec des portes cachées... Vraiment j´ai trop été deçu, moi qui voulais terminer le jeu pour aller au bout de l´histoire, je me suis vu battre un ending-boss de la mort qui spawn directement de l´enfer mais qui est ultra facile et est a moitier cybernétique ( wtf?). Et finalement on voit le super docteur pas rapport dans la bouche d´une grosse méchante gargouille infernal. WOW quel jeu... Et puis on dirai que finir le jeu a nighmare ne change aucunement la fin. Disons que Doom restera pour toujours un " shot the zombie and don´t think too much".

mini_kojiro
mini_kojiro
Niveau 9
10 septembre 2004 à 23:52:56

As tu pensé que des gens non pas fini le jeu?

Vive le spoiler... :nonnon:

M´enfin, tu dois pas être ien intelligent pour ne pas avoir compris l´histoire...

pegase650
pegase650
Niveau 2
10 septembre 2004 à 23:53:03

c´est pour ça qu´on aime doom :-p

JoeBAR85
JoeBAR85
Niveau 7
10 septembre 2004 à 23:56:05

Exactement

ce jeu c´est... comment dire... j´trouve plus le nom... AH!! C´EST DOOOOOOOM ! !!

Vivement le 4 !

++

mini_kojiro
mini_kojiro
Niveau 9
10 septembre 2004 à 23:56:06

Sisi y a une histoire mais si tu l´as pas compris, ben j´ai une méthode pour toi...

Refais le jeu :ok:

Gatherade
Gatherade
Niveau 6
11 septembre 2004 à 05:34:37

As-tu pensé qu´il y a des gens qui n´ont pas fini le jeu ? ?? Hello ! le topic c´est " y´a t´il une histoire", alors comment veux tu que je spoils qqch qui a toutes les caractéristiques d´inexistant ! Et puis deuxièment, je vais jamais me retapper le jeu pour plus ou moin comprendre un semblant de contexte gore ou la fin ma vraiment décu. Lorsque je finis un jeu, c´est surtout pour l´histoire, sinon je me metterai qu´à jouée a des shooteurs multi only. Je faisais simplement remarqué que pour moi l´histoire n´a pas vraiment de sens, puisque elle n´explique en rien l´origine du mal, pourquoi tout le monde est infecté et aussi pourquoi le docteur chose veut détruire tout la vie dans l´univers. On nous donne seulement des " hint" que autrefois ils ont réussit a se débarasser des démons avec le soul cube ( et c´est pas un spoiler sa, ta juste a lire les commandes et il est écrit clairement: q = soul cube). Et finalement, si qqun ne veux pas se faire spoiler la fin, il ne devrait jamais en partant tenter de trouver une soluce sur internet . ..

Gatherade
Gatherade
Niveau 6
11 septembre 2004 à 05:36:18

PS: je t´emmede mini_kojiro!