As-tu pensé qu´il y a des gens qui n´ont pas fini le jeu ? ?? Hello ! le topic c´est " y´a t´il une histoire", alors comment veux tu que je spoils qqch qui a toutes les caractéristiques d´inexistant ! Et puis deuxièment, je vais jamais me retapper le jeu pour plus ou moin comprendre un semblant de contexte gore ou la fin ma vraiment décu. Lorsque je finis un jeu, c´est surtout pour l´histoire, sinon je me metterai qu´à jouée a des shooteurs multi only. Je faisais simplement remarqué que pour moi l´histoire n´a pas vraiment de sens, puisque elle n´explique en rien l´origine du mal, pourquoi tout le monde est infecté et aussi pourquoi le docteur chose veut détruire tout la vie dans l´univers. On nous donne seulement des " hint" que autrefois ils ont réussit a se débarasser des démons avec le soul cube ( et c´est pas un spoiler sa, ta juste a lire les commandes et il est écrit clairement: q = soul cube). Et finalement, si qqun ne veux pas se faire spoiler la fin, il ne devrait jamais en partant tenter de trouver une soluce sur internet . ..