CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

doom3=ehlesgarsvouspensie zaquoi

Eddiethetrooper
Eddiethetrooper
Niveau 7
10 septembre 2004 à 23:00:26

franchement, entre nous, une fois que l´on y a joué, doom3, c´est quoi ?
Allez, un petit apperçu: Sombre, noir, peur ( un peu mais toujours pareil), gonflant, bouton 1, bouton 2, bouton 3, bouton 4 ( ok... stop), fusil à pompe ( le meilleur), noir, re-noir, j´ vois rien, t´es où. Oh j´ai peur y´à un monstre. Mais au fait il vient de où. Derrière, pas possible j´ai regardé il y avait pas de porte, pourtant...Grosse peur, bouh, t´es mort, même pas vrai car armure et vie en plus. Bref, grand guignol et n´importe quoi. Désolé mais doom 3 c´est de la pure daube, pas crédible, sans ame ni scenario. Attendons HL2, esperons. Merde, plus de pile dans ma lampe. J´y vois plus rien dans doom 3, 2, 1, zerOOOOOOOOOOOOOOO....

mini_kojiro
mini_kojiro
Niveau 9
10 septembre 2004 à 23:03:42

Encore un qui s´attendait à avoir un m4a1 et à devoir sauver des otages...

Désolé t´es pas dans CS, tu t´es trompé de forum mon gars :ok:

kix
kix
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:09:37

tsss, toujours les memes topics. En bref : y en a qui aime , et d´ autres qui aiment pas . .. ^^

valaaa

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:11:59

mouais. d´ailleurs je suis étonné parce que les gens qui joue a doom3 aime beaucoup ou pas du tout, mais ceux qui essaye far cry en général aime beaucoup ou pas trop, mais y´a pas de gens qui disent " far cry c´est de la daube"
ca m´étonne parce que pour moi doom 3 est a peu près aussi fun a jouer que far cry...

Eddiethetrooper
Eddiethetrooper
Niveau 7
10 septembre 2004 à 23:14:47

ok, désolé pour ceux que je choque, mais c´est mon avis. Je suis content pour ceux qui aiment doom 3 mais s´est trop linéaire et trop sombre. En plus les ficelles sont grosses. Tu fais 2 metres derrière une porte et un monstre te tombe dessus.

mini_kojiro
mini_kojiro
Niveau 9
10 septembre 2004 à 23:17:07

HL2 sera aussi très linéraire :ok:

Eddiethetrooper
Eddiethetrooper
Niveau 7
10 septembre 2004 à 23:25:26

et mini tu cherche a me contrarier. Je te connais pas mais c´est pas grave. Reconnais que doom 3 c´est toujours pareil. Tu ouvres une porte, puis un couloir, puis une porte, et encore un couloir. A chaque fois un monstre te tombe dessus alors que tu tourne le dos. Franchement rien de terrible dans ce jeu.

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:26:03

j´ai pas dis que ca me choquais, j´ai juste dis que si t´aimes pas les jeux linéaire c´est pas des fps qui faut faire c´est des rpg...
Et puis si tu trouves ca trop sombre je vois pas l´interet d´avoir acheter doom 3, fallais s´y attendre.. et puis je trouve que vous éxagerer avec ca parce qu´au début je trouvais ca vachement sombre ca me faisais chier, mais en fait on a quand meme plus de lumieres par la suite, et c´est pas vraiment des pieces sombres qu´on a, c´est juste des coins sombres, que tu peux facilement éclairé a la lampe de poche..

mini_kojiro
mini_kojiro
Niveau 9
10 septembre 2004 à 23:27:10

On est content pour toi, :oui: très...

HL2 sera aussi linéaire tu savais pas?

Moi quand je joue je ne me pose pas ce genre de question parce que j´arrive à m´immerger dans l´ambiance du jeu...
Quand tu y arrives pas, ben tu joues pas.

POINT BARRE

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:29:33

effectivement si a chaques fois que tu rencontres un monstre tu te dis " encore un" c´est que t´es pas dans l´ambiance du jeu ou que tu flippes de te mettre dedans, parce que quand t´es dedans la nuit avec le son a fond tu te dis pas " encore un monstre qui me tombe dessus" tu sursautes sur ta chaise et tu t´empresses de sortir ton fusil a pompe pour lui arracher les fessesa

mini_kojiro
mini_kojiro
Niveau 9
10 septembre 2004 à 23:30:56

Pas obligé de jouer la nuit non plus, suffit juste de fermer les volets :lol:

Eddiethetrooper
Eddiethetrooper
Niveau 7
10 septembre 2004 à 23:32:53

ca rien a voir. Je trouve gonflant de jouer a un jeu ou tu vois rien et qu´à chaque fois que tu faus deux mètres un monstre te tombe dessus. Encore une fois je cherche pas la bagarre mais reconais que la partie pris des concepteur est un poil gonflant. Tu passe ton temps dans des couloirs, à droite, à gauche, à appuyer sur des boutons et franchement moi ce m´énerve. OK, comme on dit sur france 3 c´est juste mon avis mais doom 3 ne restera

mini_kojiro
mini_kojiro
Niveau 9
10 septembre 2004 à 23:37:20

Message coupé on dirait :lol:

Bon pour te répondre, ce jeu te gonfle ok on a compris, maintenant tu as le droit d´aller ailleurs parce qu´on sent que ça va encore nous gonfler :lol:

Et non Doom3 ne sera pas une daube parce que tu le dis :ok:

Eddiethetrooper
Eddiethetrooper
Niveau 7
10 septembre 2004 à 23:40:11

ok mini, t´es le plus fort. Ca coupe parce que je tape plus vite que ce putain de clavier encaisse. Bref. encore une fois je cherche pas a gonfler ni a te convaincre. Mais reconnais que doom3 est space dans son game play tout comme je reconnais qu´il est le plus beau à jouer.

mini_kojiro
mini_kojiro
Niveau 9
10 septembre 2004 à 23:42:58

il est pas " space" il est classique, comme au bon vieux temps quoi... Tu devrais le remarquer lol...

Tu as déjà du jouer à Doom, Duke Nukem 3D, etc.
Non?

C´est pas un shoot tactique :lol: Faut pas t´attendre à une révolution non plus...
Si c´es ce que tu cherches alors oui je comprends que tu attendes HL2 mais dans ce cas, c´est pas ici qu´il faut en parler...

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:45:45

il est pas space il est bourrin et dynamique...

si t´aime pas le genre faut te mettre aux rpg facon final fantasy... au moins t´auras pas d´ennemis toutes les deux secondes et il fais jour..

Eddiethetrooper
Eddiethetrooper
Niveau 7
10 septembre 2004 à 23:47:19

ok mini machin, je te laisse a tes hautes reflexions intelectuelles car je constate que meme en s´excusant le dialogue n´est pas possible avec toi.

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:48:28

c´est pas un dialogue c´est des reproches a la con.. Tu peux pas critiquer un jeu parce qu´il a un style... si t´aimes pas le style tu passes ton chemin, t´essaies pas de convaincre les gens que c´est nul..

mini_kojiro
mini_kojiro
Niveau 9
10 septembre 2004 à 23:50:11

Jete l´ai déjà dit oui on a compris que le jeu te gonflait, mais le prob c´est que déjà plein de gens sont passé avant toi pour nous dire la même chose, alors tu comprendras que ça nous gonfle, et qu´en plus il cherche à se justifier comme tu le fais, alors que souvent c´est à tort...

Donc désolé de te décevoir mais non, je n´ai pas envie d´en débattre, je n´ai rien contre toi mais juste contre cette manie de vouloir se justifier de son choix alors que le dire suffirait...

Sur ce...

shooting-stars
shooting-stars
Niveau 8
10 septembre 2004 à 23:51:06

vous ete saoulant avec vos tropic en bois
si tu n´aime pas tirer sur tous ce ki bouge faut pas jouer a doom, mais a barbi
doom et sombre ces ce ki fait sont charme, et c´est trop fabuleux, enfin un fps ki change et ki fait un peu flipper
doom et lineaire ces sur mais nous on demande a buter du zombi pas a ce prendre la tete , sinon va sur le forum de morrowind y a de la liberter ( beaucoup) des dialogue ( beaucoup)desprises de tete, mais je suis pas sur k´il te plaira des fois il fait un peu sombre bouhhhhhh

voila pour finir si il te plait pas nous prend plus la tete il y a des tres bon magasin d´occasion ki te ferons une exellente reprise . .....

doom c genial

petit proverbe : dans le doute frappe encor..