CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je bloque, pas normal ca!

niorfy
niorfy
Niveau 9
10 septembre 2004 à 18:08:46

Voial, je suis a l endroit ou il y a le teletransporteur. Le gars me scientifique me dit de trouver un inducteur pour faire marcher le teletransporteur, mais en revenant en arriere, g fait le couloir de gauche, ca ma permi de debloquer toute lesportes du couloir de droite ( endroit ou tout les gars sont enfermé dans des cellule), je suis arrivé au bout, g poussé la caisse dans l ascenceur qui etait bloqué mais g pas de carte. JE pense pourtant avoir tout visité. De plus il y a une salle avec une nouvelle arme que je ne peux ouvrir sans code et des casier le 114 je crois je nai pas son code. Quelqu un pourrais me dire ou chercher svp. Merci

niorfy
niorfy
Niveau 9
10 septembre 2004 à 18:47:57

ca coute deux sec de m´aider svp!!!

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:35:27

cherche bien je crois qu´il y a un pda à choper au bout d´un des deux couloirs qui t´ouvre une porte vérouillée avant de trouver enfin l´inducteur

bloub123
bloub123
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:47:24

Té sur moi g pris tt les PDA et yen a aucun qui me donne le code de la porte avec linducteur ! !!
Peut ton maider please

r-age
r-age
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:14:40

touvre la console et tu tapes ´noclip´ puis tu passe a travers les murs

hunkel
hunkel
Niveau 3
10 septembre 2004 à 21:23:47

l´inducteur il est dans la salle de sécurité un truc comme sa enin ta le nom de la salle sur ton pda dans personnel et sur un momant sur la gauche tu a une piéce tt petite avec troi contenaire jaune don un est ouver et il est là voili
j´espaire avoir pu t´aidé ++

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:22:05

Est ce que tu t´es servi aussi du conteneur cryo n°3 où il faut grimper dessus pour accéder à la corniche ?
Parce que je crois bien que c´est dans ce coin là. Ca doit venir de là

1Blue
1Blue
Niveau 36
11 septembre 2004 à 13:29:33

Alors l inducteur se trouve ( si ma memoire est bonne , dsun salle ou il y a des boitier electriques. tu va devoir l enlever de sa place et le replacer au teleporteur . . . et ca se trouve effectivement juste avant l ascenseur que tu va deblosuer . . par contre il me semble pas que t ai besoin d un pda special pour l avoir . . etant donner que tu a reussi a aller jusqua l ascenseur , tu dois avoir tous les pda qu il faut . revien ds cet enfroit et cherhce les boitier electrique , a un enfroit tu dois voire l inducteur . . t es pas loin mon gars , t as du mal regarder.

Sinon c vrai que ja i vu aussi la nouvelle arme mais pas moeyn de recuprer le code pour ouvrir la pore , du coup j ai pas perdu de tps et j ai continuer mon chemein . . dommage j espere la recuprer plus loi n cette arme . si quelqu un a reussi a recuperer le code sans cheater qu il me le fasse savoir .

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:33:49

Comme ça ouvre la porte du bfg c´est normal que ce ne soit pas facile à choper. En fait le code on le trouve beaucoup plus tot dans le jeu, bien avant la porte, dans le PDA d´un gars ( ça par contre je ne sais plus où) qui demande de cacher le bfg avec le code 901 en journal audio.
puis dans ses mails, on lui indique que le mot de passe ne peut pas contenir de 0 et qu´il est remplacé par un 3.
voila

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:35:32

Mais de toute façon tu peux aussi trouver le bfg un peu plus tard dans un casier martian buddy, puis ensuite dans un coin sombre en enfer et enfin on le trouve d´office sur un boss encore plus tard, après l´enfer.

1Blue
1Blue
Niveau 36
11 septembre 2004 à 13:43:46

putin la vache , effectivement le code etai bien planquer . . en plus comme j ai le jeu en vo c un peu plus dur aussi de trouver les code surtout en audio LOL.
mais effectivement je me rapelle du mail qui parlai du remplacement du 0 par un 3 . . lol trop fort . je pensai pas que les code pouvai venir de si loin avant ds le jeu . . finalement c le seul truc qui est pas troop lineaire ds se jeu scripter . .. LOL

Merci de tes indications

1Blue
1Blue
Niveau 36
11 septembre 2004 à 13:45:31

j ai effectivement trouver un casier buddy mais bon j allai jamais sur le net pour trouver les codes. donc je suis condamner a alelr en enfer . . d ailleru j atten que ca , histoire que je change un peu de decor
mare du vaisseau

La vidéo du moment