tes explication sont un peu vagues, pourquoi créer un nouveau topic alors kil y en a un Qui s´apelle Catalyst 4.9....
Va poser ta question là bas, et des gens te répondrons, les gen s sur ce forum on en marre des topic ki aparaisse et disparaisse en 1 journée..