Lorsqu´on arrive au moment ou on peut envoyer le message pour appeler les renforts, on a le choix entre écouter l´un qui nous dit d´envoyer le message et l´autre qui dit d´annuler la séquence...selon le choix quelles sont les répercussions sur la suite du jeu? Merci, si vous savez...
deeguste
Niveau 9
09 septembre 2004 à 23:08:07
Bordel,,, c´est un jeu vidéo...tu joues toi-même...tu veux pas qu´on joue à ta place non ?
vis ton jeu à fond et découvre par toi-mêm les énigmes . .. pffffffff tu profites rien au jeu de demander la réponse
shred
Niveau 5
09 septembre 2004 à 23:21:37
ok sympa...je demande ça comme ça et tu m´envoie chier...je croyais que les forums de jv.com étaient censés etre des lieux de discussion et d´entraide...tu ne dois pas avoir le meme genre de concept du forum que moi ( que nous, jespére...)
Thenateos
Niveau 8
09 septembre 2004 à 23:27:38
Fait comme moi ! !!J´ai fait deux sauvegardes à ce niveau ( "annuler" et " transmettre") ainsi tu vas pouvoir profiter des 2 choix. Je n´ai pas tout à fait fini le jeu en ayant annuler la transmission...il semble que c´est plutôt la voix de la raison ( en fait j´en suis même certain!)
BestaJones
Niveau 9
09 septembre 2004 à 23:37:07
C´est la voie de la raison!! mais de toute maniere la flotte vient