CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les bébétte

shooting-stars
shooting-stars
Niveau 8
09 septembre 2004 à 20:58:18

salut a tous

un petit poste pour demander de citer toutes les sorte de bestiole putride du jeux

avec si vous vouler une petite description point faible et point fort

ainsi que c´elle que vous avez préférer
graphiquement ou autre

et c´elle ki vous a le plus pris la tete

et enfin c´elle ki vous a fait le plus flipper
avec si possible le lieu

voila merci a tous

Tuju
Tuju
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:00:15

Hell knight

trop classe énorme il en jette malheureusement il sont handicapé par leur lenteur dans les grand espace et leur taille dans les petit espace donc faudra revoir ça mais bon ki ne jubile pas en voyant un hell knihgt ariver dans les couloir ça troue l´cul

Crazy_Joe
Crazy_Joe
Niveau 9
09 septembre 2004 à 21:02:19

Les merdeux qui rampent, les cherubins ou un truc comme ça ils me foutent les chtons je sais pas pourquoi!

willkiler
willkiler
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:11:06

sa peu paraitre con mé les zonbie fon trés peur par exemple tu va a laveuglette dans une ombre de coin de mur histoire de tombé sur des munition ou armure et tu te trouve face a face avec un zombie avec les yeux qui se voi dans le noir :peur:

will322
will322
Niveau 3
10 septembre 2004 à 16:08:35

Moi je peux pas te dire car je ne suis pas allé plus loin que les prmier Maggots avec le gars empallé au plafond...(petit problème d´ordi ( j´ai joué chez mon cousin et arrivé chez moi...a pu ! !!) bon remarque quand tu regarde ma config tu comprends... :lol: ) Mais j´ai bien aimé les Pinky démons...

skavenx
skavenx
Niveau 7
10 septembre 2004 à 17:46:49

Moi,c´est quand meme les araignées.
Normal,je suis archnophobe et je vous dis c´est po marrant de jouer dans ces conditions.

shooting-stars
shooting-stars
Niveau 8
10 septembre 2004 à 19:15:46

c´elle ki m´on fait le plus sursauter enfin au debut c´est ce ki sont derriere une porte et ki te sote a la gueule dés ke tu la ouverte
avec ma miserable lampe j ai l air d´un con lol

j´aime bien les zombi par contre c´est rigolo de les laisser approcher gentiment et de leur foutre une bonne praline de pompe ds la tronche juste kan y vont te dechiketer

Dieter
Dieter
Niveau 12
10 septembre 2004 à 19:32:52

g horreurs des araignees, et dans les delta labs y a deux coups ou c saletees nous tombent dessus depuis le plafond.... radical pour un vieillissement accelere

jayjay540
jayjay540
Niveau 9
10 septembre 2004 à 22:29:35

moi ce que je prefere c´est la arc vile ( pas sur que ça s´écrit comme ça) car la premiere qu´on la voit , elle ne fait que nous observer sur un balcon , puis elle s´en vas , et on la recroise un peu aprés....

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:39:53

Moi ceux que je trouve classe et assez ardus c´est les squelettes avec les missiles.
Sinon graphiquement j´aime bien les especes de chien enormes avec leur grosse bouche. Et puis ils sont assez sympas a tuer

Sinon le truc qui me prends le plus la tete c´est les especes de tete en flamme qui volent en l´air.. de loin au plasma elles sont trop facile a niquer, mais des pres quand t´en a trois sur toi c´est trop cho pour les tuer, elles te shootent de tout les cotés tu sais plus ou tu tirent..

kilpo
kilpo
Niveau 5
10 septembre 2004 à 22:41:01

les plus chiante à buter son les tetes volantes ( vous me pardonnerz je ne connait pas leur vrai nom).En effet c´est aussi casse bonbon que les araignés et en plus sa vol !

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:41:31

Sinon je sais pas ce que vous avez avec les araignées paske moi je deteste aussi les araignées ( je veux meme pas les touché soit je balance une chaussure dessus soit je les aspire avec l´aspirateur) mais celles de doom 3 sont toutes blanches et ressemble a rien... je trouve pas qu´elles fasse très peur...