j´ai jouer en multi et quand j´ai arreter le jeu c´est mis en anglais,pourquoi et comen faire pour l´enlever!!!merci de m´aider c´est important!!!
sa fait 30 piges ke tout le monde le c,t a la traine cherche!!!!
comen le remettre en français?????ste plait!!!
stp!!!!
seta language " english" tu met french a la place,comme sa v pas me faire ke d ennemis sur ce forum!!!!!!
ahhh oui eu au faite:FLEMARD VA
dans le jeu ou dans un bloc notes????( je suis nul en informatique)
j´ai fait:"rechercher deja"
Me revoilou sur ce forum ben si ta recherhcer et ke ta pas trouver c ke t un gros gros gros boulet parke tu tape anglais dans rechercher et c bon
non,je sors pas pas ce que j´ai trouvé entre temps!!!!!mais si vous pouviez repondre a mon topic:"enpro"ce cerait vraiment sympa!!!
c dans le fichier doomconfig dans doom3 base!!!!!!!!!