CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gagner des fps facilement

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:53:24

merci jesuissadik, les autres optimizations mon fé gagner 5 Fps ( pas grand chose hein), par contre remplacer 20 par 256 ma fé gagner 20fps, génial :)
:up:

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:49:11

bah écoute moi je la connaissais pas et je dois pas etre le seul vu les commentaires dans le topic...

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
08 septembre 2004 à 23:05:17

spirit? tu gagne 20 fps?? ds le timedemo?? au premier lancement??? dc c ke tas concrétement rien gagner :oui: a part un tps de pause réduit mais si tu fais le test une deuxième fois ( time demo) ton score sera identique ou quasi a celui ke tu aurais fé la deuxième fois sans les optimisations donc, oui je chipote, mais ton frame rate na en faites pas bougé :oui: et oui difficile a croire mais vrai jai moi meme fait doivers test et ct tjrs pareil

voilà un peu déclaircicement sur cette optimisation" :lol:

p.s: jespère que c lisable et que personne va vanner par la suite car certains sur ce forum y sont propices :ok:

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
08 septembre 2004 à 23:08:15

en me relisant cest pas encore assez clair: en bref: ton fps a " augmenté" car tps de pauses réduits=pu de chutes énormes de fps comme avant qd touvré une porte ou tiré=plus gde fluidité de laction=meilleur score au 1 er lancement dla timedemo

allez lmaintenant jattends les vannes de tout ceux qui contediront cette vérité vraie :lol:

Doomophile
Doomophile
Niveau 6
09 septembre 2004 à 05:24:35

J´ai une 512 et j´ai mis 256....j´ai gagné une parti gratuite

ult
ult
Niveau 2
09 septembre 2004 à 07:58:46

le script que g poser e " juste" pour faire gagner des fps. si t´a une config qui permet de jouer en qualite graphique plus haute et bien modifie le script.
peu etre ca fé perdre en qualite graphique mais le jeu est plus fluide ( pour ceu c qui ca rame).
a vous de voir si vous voulez jouer en qualite graphique un peu inferieur mais fluide ou en qualité superieur mais moin fluide

Doomophile
Doomophile
Niveau 6
09 septembre 2004 à 08:12:06

A vrai dire, si je me fit au FPS je suis pas dedans pentoute ( entre 25 et 60) mais ca lag pas pis ca roule #1 meme avec beaucoup de monstre pis d´explosion(1024x768 medium)...je comprend pas qu est ce que ca change...je rentre dans un piece et je roule 60 fps pis je rentre dans une autre pis je roule 25 FPS pis je vois rien de changer...si je met ma config en 640x480 avec low detail, les FPS grimpe,c´est plus laid mais c´est aussi fluide qu´avec le 25 FPS d´avant...en tk

ult
ult
Niveau 2
09 septembre 2004 à 08:17:50

essai en 800x600 en detail medieum ou haut
di moi kel fps tu optien
moi avec le script ke g poser sur le forum je tour entre 27 et 39 avec une gforce fx 5600 xt 128mo

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
09 septembre 2004 à 11:43:02

doomophile, le français est apprécié ici dc tache décrire clairement la prochaine fois :merci:

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
09 septembre 2004 à 13:31:39

question francais t´as pas de lecon a donner il me semble..
" j´espere que c´est lisable" ouais bah chez moi on espere plutot que c´est lisible...

leflingue17
leflingue17
Niveau 9
30 septembre 2004 à 22:55:40

:salut:

j`aimerais bien savoir comment créer un fichier autoexec.cfg dans le dossier base de doom 3

merci de votre réponse :ok:

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
30 septembre 2004 à 23:27:31

bah tu copies par exemple le fichier " default.cfg" et tu le renommes en " autoexec.cfg"...