ben voilà après avoir liquidé les deux grosses araignées et le reste dans le temple j´arrive au boss! ( enfin je pense ke c le boss) G vidé sur lui mon FBG ki était au max ainsi ke les rockets et les grenades! et rien! en plus la cible ne devient pas rouge qd je lui tir dessus, g l´impression de tirer ds le vide! Alors est-ce k´il faut l´aroser jusqu´à la dernière balle ou il a un point faible ke g pas remarqué? merci!
skavenx
Niveau 7
07 septembre 2004 à 18:54:28
Le cube des ames,tu utiliseras. Et ton ennemi,il tombera.
deeguste
Niveau 9
07 septembre 2004 à 18:57:03
La tronconneuse, tu utiliseras. Et ton ennemi, il t´explosera
willkiler
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:12:17
La tronconneuse, tu utiliseras. Et ton ennemi, il t´explosera
mdddddddddddrrrrrrrrrrr!!!
vive deguste!
saf_miloose
Niveau 5
07 septembre 2004 à 20:17:20
merci les gars! je n´avais pas du tout pensé au cube! par contre j´y ai pensé à la tronconeuse mais ça pas duré longtemp! qd y´a des moments ou on ne c pas koi faire, on fait n´importe koi!
deeguste
Niveau 9
07 septembre 2004 à 20:26:33
bon encore une . ..(vu que ça fait plaisir au autres )
la lampe torche, tu utiliseras. Et ton ennemi, il va t´allumer
saf_miloose
Niveau 5
07 septembre 2004 à 20:45:39
j´suis déçu du boss!!! qd on trouve le truc c trop facil en 2 minutes je l´ai plié! Et pis je pensais pas ke c t le boss final, je croyais ke c t un p´tit boss ki aller donner un petit avant gout du vrai boss! càd le prof transformé en je ne c koi! Je l´attendais moi pour le liquider! Enfin bon tant pis! Bon jeu qd même!
deeguste
Niveau 9
07 septembre 2004 à 20:47:35
ouai y´aurait bien aimer une super boucherie final dans une arrene de terreur avec plein d´artifice de rage et d´invulnérabilité avec des pinky-démon, des gros zombie pas beau, des trucs tout pas beau . .etc.