CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

doom 3 est fini pour moi

benvenuto
benvenuto
Niveau 3
06 septembre 2004 à 23:32:01

alors que dire...

- que c´est un excellent jeu au point de vue animation et image ! du 18/20
- que c´est un bon jeu au niveau action car on veut de la chair à canon et on en a 16/20
- que c´est un jeu moyen du point de vue scénario... même si l´histoire est là mais j´espèrais plus 13/20

voilà un grand bravo à eux qui ont fait revivre un mythe avec un 15.5 / 20 pour moi...

je passerai en mode cauchemar dans quelque temps... en attendant je vais m´ennuyer un peu car mon doom va me manquer...

ciao

ceno-kisskool
ceno-kisskool
Niveau 7
06 septembre 2004 à 23:34:29

et au niveau ambiance et gameplay ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2004 à 16:10:33

moi perso je ne suis pas decu par se jeu.
oui le scénario est un peut simple mais bon c´est un doom et les doom n´on jamais vraiment eu de scénario extraordinaire.
niveau graphismes il est magnifique meme si beaucoup se plaignent en disant qu´il est sombre.
imaginez avec de la lumiere partout y´aurai rien qui surprend et sa le rendrai bcp moin angoissant.
nivo gameplay bin c´est un doom on tire sur tout se qui bouge comme un gros bourin.
en clair se jeu n´est pas trop fait pour les fan de fps réaliste mais pour ceux qui veulent se faire peur et détruire du monstre a la pelle.

SteveAustin
SteveAustin
Niveau 9
07 septembre 2004 à 16:42:15

tu veux detruire du monstre a la pelle ? ?? essaye plutot painkiller
...http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004138<BR>_test.htm

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
07 septembre 2004 à 17:55:33

painkiller ça boure, ça gave, ça ennuye: avancer, tirer,tirer,TIRER ! !!! ça va 5 minutes koi et après hopp ds lplacard et on touche plus :oui:

ypapanoel
ypapanoel
Niveau 6
07 septembre 2004 à 19:26:15

ca dépend des goûts...
Perso je me suis éclaté avec painkiller! J´y rejoue encore de temsp en temps... un niveau, juste comme ça pour le fun. Je le trouve plus proche de l´esprit du doom original que doom3, qui reste un trés bon jeu. Manque plus que HL2 et on aura eu une bonne année pour les fans de FPS ( oui je sait y´a aussi far cry mais j´aime pas, désolé!)

SLI57
SLI57
Niveau 8
07 septembre 2004 à 22:57:09

Entièrement d´accord avec Ypapanoel ! Question FPS, il y en a eu pour ( presque) tous les goûts. Entre autres, je ne retiendrai que D3, Painkiller et Far Cry : 3 FPS assez différents.

- D3 : plutôt ambiance glauque genre survival horror.

- Painkiller : un bon FPS bien bourrin pour le fun. Ca défoule et j´adore ça ! Et comme le dit Ypapanoel, bien plus proche de l´esprit Doom que Doom3 lui-même. Comme je le disais ailleurs, un petit côté " 2e degré" qui le rapproche de Serious Sam.

- Far Cry : moins bourrin et un peu plus subtil. Mais bon, juste un peu ! On n´est pas là pour faire des câlins aux méchants. Et malgré un très léger aspect " infiltration", c´est pas non plus du Splinter Cell ni même du Rainbow Six ! L´objectif c´est bel et bien de dessouder un max d´ennemis !

Reste encore à pouvoir apprécier HL², mais lui, c´est l´Arlésienne !

( Je laisse volontairement les aspects techniques de côté.)

clacla-doc
clacla-doc
Niveau 1
08 septembre 2004 à 15:11:41

slt je suis bloqué ds le dernier tableau je suppose car un gros monstre et sa meute me détruise facilement j´ai beau tuer la meute elle revient sans arret peut tu m´aider please?
je prefere far cry à doom3 mais bon c´est personnel

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:11:27

en fait far cry c´est plutot dans la discrétion dans les 10 premiers niveaux, et plutot dans le bourrin les dix suivants...

au début on se fais trop remarquer, on tue discretement les ennemis un par un, on évite les confrontations directes.
par la suite y´a tellement d´ennemi, et on est souvent plus proche d´eux, que l´aspect bourrin est obligé de ressortir... on a pas d´autres choix que de prendre sa m4 et tirer dans le tas.

La vidéo du moment