mdr
faut pas s´énerver pour rien
moi ça me fait marrer tout ces mec sur les forum qui se prennent pour des " caïd" parce qu´ils passent leur journée à poster
c´est juste une question
alors si tu veux pas y répondre ben tu réponds pas et c´est pas la peine d´envoyer chier les gens comme ça ptit gars !
PS: merci quand même pour la réponse 