CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Doom 3, vos t'il le coût de dépensez 55E

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
06 septembre 2004 à 14:33:43

Voilà j´aimerais savoirs si il vaux le coût de dépensé 55 Euro ?

sachant que j´ai beaucoup aimé Doom64 :-)

Cochon3D
Cochon3D
Niveau 10
06 septembre 2004 à 14:36:18

Ouais moi je te le conseille à max.

Cochon3D
Cochon3D
Niveau 10
06 septembre 2004 à 14:36:53

Il est térribleeeee et il vaudrait même le cout de dépensez plus.

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
06 septembre 2004 à 14:40:03

mais il est mieux que Far Cry ?

et les décors répétitif c´est pas trop soulant ?

ironsteel
ironsteel
Niveau 2
06 septembre 2004 à 14:42:32

personellement far cry ma fait tres chier mais il est pas mal quand meme. Je prefere doom 3

Cochon3D
Cochon3D
Niveau 10
06 septembre 2004 à 14:42:36

Non pas du tout c´est sur que c´est somnre mais les graphisme c´est térrible et en plus je trouve que les décors ne sont vraiment pas répétitif.

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
06 septembre 2004 à 14:43:56

:merci:

je vais essayé de trouvez 55euro :-)

Cochon3D
Cochon3D
Niveau 10
06 septembre 2004 à 14:43:56

Et puis Lacoste dans tout les forum ou ils disent que des méchanseter bah c´est rien parce qu´il ont eu dent contre DOOM 3 parce que j´suis désoler mais il parfait ce jeu.

Cochon3D
Cochon3D
Niveau 10
06 septembre 2004 à 14:45:34

Donc ne croit pas ce qu´ils disent.

absolute_fire
absolute_fire
Niveau 7
06 septembre 2004 à 14:49:52

cochon3D Posté le 06 septembre 2004 à 14:43:56
Et puis Lacoste dans tout les forum ou ils disent que des méchanseter bah c´est rien parce qu´il ont eu dent contre DOOM 3 parce que j´suis désoler mais il parfait ce jeu.

Parfait ce jeu? :rire: toi tu as de la merde dans les yeux :oui:

Cochon3D
Cochon3D
Niveau 10
06 septembre 2004 à 14:52:08

N´ont pas du tout je vois clair justement.

Cochon3D
Cochon3D
Niveau 10
06 septembre 2004 à 14:52:50

Vas-y dit moi les défauts.

Cochon3D
Cochon3D
Niveau 10
06 septembre 2004 à 14:54:53

? ????????

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
06 septembre 2004 à 15:13:59

Une chose est sûr si tu as adoré Far Cry comme moi et beaucoup d´autres, il y a de fortes chances pour que Doom 3 te laisse un goût amer dans la bouche même si on ne peut pas dire que ce soit un mauvais jeu une chose est sûr j´ai pris bien plus de plaisir dans far Cry et franchement désouder du monstre dans Doom 3 je trouve çà limite chiant mais c´est le game-play qui veut çà...
Le tout est basé sur le tir instintif au plus près des monstres, moi qui aime tellement faire preuve de précision et de tactique pour faire face à des ennemis retors et bien dans Doom c´est tout le contraire, pas de tactique et pas vraiment de précision dans la mesure ou le meilleur moyen consiste à laisser les monstres approcher au plus près pour les finir à coup de Shootgun, efficace à tout casser à 2, 3 mètres, au delà de cette distance c´est gâcher la chevrotine...
mais bon si tu gazes tu as aussi la solution de modifier le jeu dans le répertoir il est complètement ouvert et heureusement...

DePhil
DePhil
Niveau 10
06 septembre 2004 à 15:22:22

Il est tellement bien que j´ai pas encore vu de démo dans mon Joystick préféré ( alors que c dernier lui donne une note de 9/10).
C´est pas que j´ai pas confiance en ceux qui me le conseille comme des malades, mais je préfère attendre une démo...
. ..
. ..
Bon, d´accord, j´ai pas confiance.
Pour ce qui est de dépenser de l´argent, dans dix-huit mois, il sera à 15 EUR ( peut-être avant).
C´est un argument qui vous tempère une impatience, non ?

Yagu
Yagu
Niveau 9
06 septembre 2004 à 16:27:54

Il aurais couter 55 euros je l aurais acheter pour ce ke cest reellement. Moi il ma couter 41.99 euros chez Addon . Je prefere Far Cry. Doom 3 fais peur ( defois), cest un melange de Far Cry et de Painkiller. On peux pas dire ke c´est une bombe. Un grand nom pour si peu de chose.Dommage.

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:03:19

C´est comme pour tout : question de gout. Pour moi Farcry est un très bon jeu au niveau du gameplay et des graph , mais il vaut rien au niveau ambiance , par contre l´ambiance de Doom³ est lourde , oppressante , stressante et la bande son y est pour beaucoup , faut arrêter de comparer ces deux jeux , les deux sont bons , mais si tu es limités dans la thune que tu peux investir , bah je ne saurais trop te conseiller d´attendre qu´il sorte en low price ou en occase , juste parce que c´est plus raisonnable , mais bon , si tu as la thune à disposition , te pose pas la question : fonce chez ton marchand.

DEATH_ROW77
DEATH_ROW77
Niveau 7
06 septembre 2004 à 19:48:10

perso un conseil n´achete ni far cry ki possede d patch a la con ki m´ont baiser le jeu,et n´achete pas doom3 ki est trop repetitif un peu comme un painkiller,mais si tu veut du bourrin ya ke serious sam2 ki est pas trop soulant!!!!!!!

r-age
r-age
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:51:46

sa vaut le coup de lacheter si ta une config de taré :) pr apprecier les grafismes, le son, jouer ds le noir etc.., les zombies on dirai un film dorreur tellement c bien fait ( perso je tourne en ultra a 20fps en 1024x768 tout activer sauf le AA) , pas mal pr mon XP 2000+ et ma 9600 pro :D et ya des soirs ou je fai des bonds de 20 mètre!! tellement c bien.
Maintenant si tu as une fx 5200, achete le si t vraimeent fan, parceque les grafismes, sa te fera ni cho ni froid avec tout au minimum :/

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:24:42

Ouai j´ai Far Cry et il est superbe, c´est le meilleurs jeux que j´ai chez moi :-)

et puis j´ai pas tellement d´argent , donc je prefère attendre de le trouvez d´occas :-)

sinon il tourne sur un P4 1,8Ghz 512 de ram, Gf4 4200 Ti ( ps je pense que sa seras en basse configuration comme Far Cry :snif: ? )