CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Doom 3 c'est un benchmark?

Mezlam95
Mezlam95
Niveau 9
06 septembre 2004 à 13:41:19

Ben j´ai jouer au jeux et franchement premiere impréssion c´est beau, mais ca rame oulala j´ai l´impression que leur sois disante optimisation ils ont du les oublier dans la version final du jeu. et plus on joue au jeu plus on se dit foutage de gueulle. le seul domaine où ce jeu aurai pu reussir c´est de le sortir dans le genre d´un survival horror avec des égnimes. Sauf que là ils les on oublier les égnimes, ca fait que le jeu n´est pas fun pour un sou, le sons le plus moches c´est le fusil a pompes ( dommages c´est la meilleur arme du jeu). Donc excepter les graphismes le jeu est moyen sans plus ni moins tres loin de meriter le 16/20 en fait.

wapup
wapup
Niveau 60
06 septembre 2004 à 13:43:14

à chacun ses gouts, pour ma part j´ai une net preference pour Far Cry :oui:

Mezlam95
Mezlam95
Niveau 9
06 septembre 2004 à 13:44:29

alors dites moi ce que vous trouver de bien ou de mauvais ( et pas besoin de reponse stupide sans argument)

wapup
wapup
Niveau 60
06 septembre 2004 à 13:44:36

du moins ce que j´apprecie à Far Cry sont, la distance d´affichage, le fait de jouer à cache cache et les vehicules :oui:

wapup
wapup
Niveau 60
06 septembre 2004 à 13:46:20

ce que j´apprecie à Doom3, sont le coté tension ! toujours à l´agguet d´un monstre !

DePhil
DePhil
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:53:50

Tout ce que je sais c´est que maintenant, ID Software à un moteur graphique à vendre.
Il y aurait-il une coïncidence ?
Et le joueur dans tout ça ?
Bof: il n´a même pas l´argent pour acheter le moteur, alors...

Psychosomatique
Psychosomatique
Niveau 6
06 septembre 2004 à 14:05:57

Quand j´ai commencé doom 3 je pensais la même chose, un jeux qui déchire graphiquement mais qui n´apporte pas grand chose...

Et bien maintenant que je l´ai fini je le mets au rang de tuerie du jeux video, plus j´avançais, plus j´étais captivé par l´ambiance, je me suis complètement immergé dans l´histoire, c´est limite si je me croyais pas sur mars 24h/24. Ce jeu m´a fait ressentir des truc que j´ai jamais ressentis avant avec un jeu video, il m´a réellement foutu les jetons!

Ce n´est pas un jeu comme les autres, il faut y jouer dans la nuit complète sans aucun bruit à part le jeu et la vous êtes dans l´ambiance, si vous y jouez un dimanche matin dans votre salon avec des gamins qui font les cons et une chanson de claude françois qui passe à la radio c´est clair que l´ambiance ne sera pas la même!

Et personne n´a dit que doom 3 serait fun, mais plutot terrifiant et pour moi ça à bien marché, je me suis pissé dessu à plusieurs reprises! :-)

DePhil
DePhil
Niveau 10
06 septembre 2004 à 14:15:12

A Psychosomatique
J´ai ressenti la même chose en jouant à Doom 2.
Mais si ce que tu dis est vrai, cela ne dévalorise en rien Doom 3.
Simplement, il est dans la lignée de son prédécesseur.
( Ca a coûté cher en nettoyage, non ? sans compter les chaises...)

Mezlam95
Mezlam95
Niveau 9
08 septembre 2004 à 16:48:22

moi jpense jen suis un peu dessus car je m´attendait a un jeu comme le bon vieux doom final avec ces grandes sales c´est enemis en mass, et malgrer qu´on s´eclairer pas avec une lampe torche entendre le bruit des sorte de cochon de loin ca rassurer jamais, c´est peut etre pour ca k´il me déçois et toute facon je pense que vu les graphisme et les config actuelle il pouvais pas faire le meme truc deja qu´a trois enemis on rame alors j´imagine pas une salle rempli

mecaiba
mecaiba
Niveau 7
08 septembre 2004 à 16:53:14

moi aussi je serai + pour far cry pour son côté un peu + dur que doom étant donné que l´intelligence artificielle des persos dans doom est de loin inférieur que dans farcry ! !

Doomophile
Doomophile
Niveau 6
08 septembre 2004 à 17:42:45

Farcry coute la moitié prix de doom3 en plus....mais c´est vrai que pour le scenario quand on a joué a doom 1 et 2 y a pas de surprise a ce niveau....a mon avis c´est l´ambiance sonore et les jeux d´ombre et de noir

wapup
wapup
Niveau 60
08 septembre 2004 à 17:58:37

j´prefere me cacher dans la cambrouse que d´etre surpris par un monstre caché :-d