CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arreter de dire nimp' !!!!

nortex
nortex
Niveau 8
05 septembre 2004 à 22:23:29

j´aimerer exprimer ma colere face a ceux que j´appellerer les jouers de luxe ! !! voila je m´explique : on voit sur tout les forums du jeuxvideo.com " ce jeu n´est pas aussi bo que on l´penssai" ou " il est nul,tro chere " ect . .. mais rappeller vous le but premier d´un jeu video : NOUS DIVERTIR ! !!!! pour que un jeux video soit reussie , il faut du fun mais je crain que ces dernier temps on oublie cette notion au detriment des graphismes ! mais j´espere que je ne suit pas le seul,mais moi je m´eclate toujour autant sur doom premier du nom ou bomberman ! !!!! et s´est loin d´etre a la pointe de la tecnologie ( enfin si ya 10 ans . ..)mais bordel queske ses bon ! !! Et je sais qu´elle est la cause de ceux malheure , ces les critiques : voila,les journalistes de jeux video test des jeu mais d´un point de vus uniquement teknike ( et ne me dite pas c faux ! !!) , mais je ne blame pas,ces ce qu´il faut , mais la plupart des joueurs prenne des critique pour leurs choix ! !! ces l´avis d´une vingtaine de testeures,mais eske sa reflete l´avis de la plupart de la populass ? mais ils ya bocou de monde influencable ( mais ce n´est pas la fote des journalistes du jeux video ) !!!et pour en revenir a doom 3 je trouve ce jeu genial,une super ambiance , des graphisme sublime ( oui,et pour ceux qui le nie , quil arrete de croire que le moteur d´unreal 3 va tourner comme sa sur leurs becannes ! !! ) ,une prise en main exelente ! !! ya ceux ki critiqueron la duré de vie , mais vo til pas mieux court mais bon que long mais indigeste ? puis sur la linearité ? c pas choquant . ..bon dsl de vous avoir fait gaspiller votre precieux temps ( retourner vite critiker les jeu ! !!! ) et en esperent que certain son de mon avis ; ...

willkiler
willkiler
Niveau 10
05 septembre 2004 à 22:35:12

:sors:

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
05 septembre 2004 à 22:40:10

:gne:

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
05 septembre 2004 à 22:58:11

Et ben voilà un de ces fameux amateurs de bon gros FUN qui tache, tu as acheté une Xboite aussi...?

Darum
Darum
Niveau 6
06 septembre 2004 à 08:17:10

Aaaaah....bomberman... nostalgie quand tu nous tiens... :snif: .
Mariokart sur snes aussi. Quel pied!

vinsn_diablo2
vinsn_diablo2
Niveau 3
06 septembre 2004 à 12:03:04

-> Nortex
Monsieur, on verra quand le moteur d´Unreal3 sortira.
J´ai un AMD 2800+ ( Barton), Radeon 9800Pro, 1024 Mo de Corsair, SoundBlaster Audigy2 ZS.
Pourtant je n´ ai pas trouvé Doom3 fluide du tout, et ce en 640*480 détail graphique moyen ( ?!)

beuhlette
beuhlette
Niveau 8
06 septembre 2004 à 12:37:47

Le moteur de Unreal 3 est prévu pour tourner sur les PCs de 2006. Je te signale simplement que Doom 3 a été développé pendant 4 ans et qu´on en a parlé pendant 4 ans. Si tu ne veux pas de news sur ce que sera les jeux de demain... et bien ne les lis pas. Ca n´est absolument pas grave, tu as le droit de ne t´intéresser qu´à ce qui existe aujourd´hui. Je te rappelle juste une chose c´est que s´il n´y avait pas de concurrence, tu jouerais toujours à Doom1, enfin son moteur pour être précis. Ce qui a forcé ID à améliorer les choses ce sont des équipes comme CryTek ( aujourd´hui), Epic ( hier et demain) et 3D realms ( avant-hier). Le développement de ces moteurs n´ont pas pour seul but de rendre les jeux plus beaux. Ils améliorent également la physique ce qui change le gameplay.
Ceci dit, le moteur de Doom3 est prévu pour durer longtemps ( cf Quake 3) et il se retrouvera en face de celui de UNREAL3, donc ce n´est pas hors sujet.

helldritch
helldritch
Niveau 8
06 septembre 2004 à 12:42:26

Faut-il rappeler une fois encore que le moteur de Doom 3 n´est pas du tout optimisé pour les puces ATI?

ToUrNeBouLeS
ToUrNeBouLeS
Niveau 4
06 septembre 2004 à 12:50:21

vinsn_diablo2 j´ai le même proc que toi, que 512mo de ram et une sapphire 9600 128mo et ça marche bien en 1024*768 en moyen.

C´est toi qui as monté ton pc et choisis les composants ?
Beaucoup ne mate que les points important du pc ( mémoire, cpu, taille du DD, CG), et ils zappent la carte mère ( la colonne vertébrale du pc), le constructeur de la CG ( et oui là aussi ça joue), l´alimentation ( à plein régime si elle délivre mal l´intensité c mort), l´interface du DD ( arreter de brancher en IDE)...

Enfin voilà moi ça m´énerve de ne penser que sur les pseudos trucs important.
Si ta carte mère est une bouse, tout ton pc sera bancal.

Mezlam95
Mezlam95
Niveau 9
06 septembre 2004 à 13:24:37

Ca m´étone qu´un mec qua jouer a DOOM puisse dire que DOOM 3 est bien exepter les graphisme le jeu est plutot creux, tu veut un jeu flipant joue a Alien vs Predator, car bon un jeu comme doom ou ta beau changer darme tu trouve toujours ke c le pompe le plus efficace ya un prob mais tu change quand meme car le pompe fait le bruit d´un pistoler a air