Amateur de film d´horeur vous voila servi, on avais jamais vu un jeu aussi noir dans tout les sens du terme.
A un moment mon pc a buggé, et il c eteint, je me suis dis tiens ça dois etre compris ds l´ambiance du jeu, on ne sais meme plus quoi faire avec cette lampe torche, on a echappé au briquet ou la bougie...
j´ai bien peur que dans doom 4 on n´est droit a un jeu tout noir ou que l´on nous demande d´eteindre notre ecran ça ira plus vite...
Bref cette fameuse lampe torche ayant des piles decidement inepuisable? Et tout les mecs dans le jeu sont casi chauves?!
Mais bon les mecs on comme meme reussit a me fiché la trouille du coup je ne joue qu´avec 2 personnes dans la meme piece que moi, en plein jour et avec un telephone portable au cas ou je fais une attak... 
Je parle des monstre silencieux car y´en a qui on oublié de nous faire peur, il arrive avec des effets speciaux orange, t´a le temps de recharger ton arme 5 fois avant que le mec est le temps de voir ou tu es et te degommé.
LE COMBLE DU JEU: C´est d´avoir fichu un PDA sans l´option gps dedans, je suis constament perdu sans ma super boussole, alors on connais pas tomtom navigator? merde sert a quoi ce con de pda?
Quand je pense a tout ces mecs qui on acheter une pure carte graphique croyant voir de belle image pour arriver sur un jeu aussi moche et le pire c que tu vois rien car les lumieres sont eteinte lol...
Bref j´arrete de racontrer ma vie... j´aurais aimer dire ça a kk 1 d´autre, mais ma meuf s´en fou elle regarde mon tiket de caisse ( 60 euros!) c ça qui lui fais le plus peur...