CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mais que fais EDF

test2000
test2000
Niveau 33
05 septembre 2004 à 20:56:18

Amateur de film d´horeur vous voila servi, on avais jamais vu un jeu aussi noir dans tout les sens du terme.
A un moment mon pc a buggé, et il c eteint, je me suis dis tiens ça dois etre compris ds l´ambiance du jeu, on ne sais meme plus quoi faire avec cette lampe torche, on a echappé au briquet ou la bougie...
j´ai bien peur que dans doom 4 on n´est droit a un jeu tout noir ou que l´on nous demande d´eteindre notre ecran ça ira plus vite...
Bref cette fameuse lampe torche ayant des piles decidement inepuisable? Et tout les mecs dans le jeu sont casi chauves?!
Mais bon les mecs on comme meme reussit a me fiché la trouille du coup je ne joue qu´avec 2 personnes dans la meme piece que moi, en plein jour et avec un telephone portable au cas ou je fais une attak... :mort:
Je parle des monstre silencieux car y´en a qui on oublié de nous faire peur, il arrive avec des effets speciaux orange, t´a le temps de recharger ton arme 5 fois avant que le mec est le temps de voir ou tu es et te degommé.
LE COMBLE DU JEU: C´est d´avoir fichu un PDA sans l´option gps dedans, je suis constament perdu sans ma super boussole, alors on connais pas tomtom navigator? merde sert a quoi ce con de pda?
Quand je pense a tout ces mecs qui on acheter une pure carte graphique croyant voir de belle image pour arriver sur un jeu aussi moche et le pire c que tu vois rien car les lumieres sont eteinte lol...
Bref j´arrete de racontrer ma vie... j´aurais aimer dire ça a kk 1 d´autre, mais ma meuf s´en fou elle regarde mon tiket de caisse ( 60 euros!) c ça qui lui fais le plus peur...

bomber___fr
bomber___fr
Niveau 9
05 septembre 2004 à 21:03:19

bon ben pour toi je ne vois qu´une solution ::: les sims , tu vas voir l´ambiance est bien cool les filles ont des cheveux longs et meme en discotheque y a des spots qui te permettent de voir tes amies , au faite quel jeu tu t´es achete avant doom?????

test2000
test2000
Niveau 33
05 septembre 2004 à 21:04:28

ct far cry je crois... et juste avant need for speed underground

test2000
test2000
Niveau 33
05 septembre 2004 à 21:05:27

et dans far cry, meme si tu t´en fou du jeu ta comme meme l´impression d´etre en vacances, tu va tu te baigne, tu t´amuse avec le bateau, etc...

ceno-kisskool
ceno-kisskool
Niveau 7
05 septembre 2004 à 21:07:37

continue à jouer avec ta copine :lol:

test2000
test2000
Niveau 33
05 septembre 2004 à 21:09:55

nan elle est faché pour les 60 euros... c la lutte pour acheter un jeu a chaque fois, elle m´interdit les telechargement et m´interdit les achats... :snif2:

the-fox928
the-fox928
Niveau 10
05 septembre 2004 à 22:41:48

ba interdit lui de te parler

ps:j´ai pas tout saisi,il te fais peur ou pas le jeux ?