CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vive joystick

veyrie007
veyrie007
Niveau 2
05 septembre 2004 à 20:15:58

Juste un peti message pour les imbéciles ki on osé critiké joystick ki estincontestablement le meilleur mag pc. A cause d´un article sur Doom 3 ki avai testé 10 min a l´E3 sur Xbox ki disait kil craignait un peu l´interet du jeu.
Ce mois ci joystick a testé Doom 3 resultat Megastar 9/10 1ere place dans la catégorie fps devant far cry(je leur reproche juste de ne pas avoir cité les nombreux bugs mai bon....). Moi je di vive Joystick vive la nouvel équipe ki c débrouille pa tro mal et ki a réussi a gardé cet humour si particulier ki me fait marré tout les mois. LONGUE VIE A JOY

kix
kix
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:22:26

" joystick a testé Doom 3 resultat Megastar 9/10"

PTDR ! !! Je suis ecroulé là ! ! Ok, Doom est une revolution dans les jeux video ! ! Mon dieu, comment a t´on pu vivre sans ce chef d´ oeuvre ?
Tout les jeux sont ridicules a coté .
( La seul question... Combien a touché joystick pour des inepties pareil ? Celà montre une fois de plus le serieux de leurs " essais" . :rire: )

Désolé, veyrie007 si je t vexé . Ce n´ est pas le but .

snake303
snake303
Niveau 8
05 septembre 2004 à 20:30:00

C interdi les subvention pr les critiques . ..

ceno-kisskool
ceno-kisskool
Niveau 7
05 septembre 2004 à 20:33:45

:lol: j´ai pas vu de bug moi

r0n
r0n
Niveau 3
05 septembre 2004 à 20:37:06

c sur que doom 3 n´est pas un " grand" jeu o scénario en béton. Mais c comme même un très bon jeu le plus eau de moment et le seul concut pour le 5.1. Perso moi j´ai déjà sursoter plusieurs foi. ID a vraiment fait du bon boulot et ce doom reste en règle par raport o autres : c bourint.

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:39:40

Doom III n´ a rien de revolutionnaire, mais les graphismes et son ambiance vu nul part ailleur en fais un grand jeu, qui merrite cette note :ok:

bomber___fr
bomber___fr
Niveau 9
05 septembre 2004 à 20:42:05

RRRROOOoooo kix faut pas non plus voir le mal partout,et si ils reconnaissent s´etre trompes et bien c´est tout a leur honneur , au faite kix quel est ton jeu celui qui de par sa realisation comme par son gameplay te plait le mieux ? ??? je connais ta reponse mais bôn

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:46:47

Putain mais qu´est ce que c´est que ce post encore un qui confond jeu de console et jeu de PC...
" A cause d´un article sur Doom 3 ki avai testé 10 min a l´E3 sur Xbox ki disait kil craignait un peu l´interet du jeu. " on parle de quoi là de Doom sur Xboite ou de Doom sur PC non parce que si tu commences à tout mélanger çà ne veut plus rien dire...
Et puis Doom 3 devant Far Cry oui effectivement les gars de chez Joystik ce sont vraiment des drôles, il suffit de voir la note ridicule qu´ils ont mis à un excellent jeu comme Soldiers Héroes of World War 2 pour en être convaincu...
Je suis sûr que ces gus jouent en cachette à la Xboite pour être aussi mauvais en critique de vrais jeux PC, dont ils ne connaissent pas grand chose apparemment...

ceno-kisskool
ceno-kisskool
Niveau 7
05 septembre 2004 à 21:21:07

et moi je suis sur que cherubin il joue en cachette avec son zizi

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
05 septembre 2004 à 23:00:23

Pourquoi...? Pas toi...?
Tu fais çà devant tout le monde, gros dégoutant va...!

EmirAlpha
EmirAlpha
Niveau 7
05 septembre 2004 à 23:04:46

Joystick est tjr bien , mais il manque lambiance des anciens , lrs news a la con , les dessins de couly , les phrases de salaud . .. heureusement quils sont de nouveau présent !

DePhil
DePhil
Niveau 10
06 septembre 2004 à 11:36:10

Il ne faut pas s´arrêter à la note, mais aussi lire l´article.
Tous les défauts qui sont reconnu, ici, concernant Doom3 sont repris aussi dans la critique.
La note s´adresse surtout au moteur graphique ( qui aura sûrement le temps de mûrir en d´autres lieux en dans d´autres mains pour de prochains jeux).
Doom n´est certainement pas le meilleur jeu, mais " un genre " de jeu. Et dans son genre, il est surtout le dernier sorti, plus que le meilleur.

kix
kix
Niveau 10
06 septembre 2004 à 14:39:00

Delà a " donner" un 9/10 . . scusez mais il y a des limites qd meme . . . Doom est un bon jeu. Sans plus . Beaucoups , beaucoups trop de defaults pour un 9 .

Bomber __fr :

Heu, BF42 bien sur pour son multi, et Jusqu´a aujourd´hui , mon coeur balance entre Deus ex1 et Far cry , pour les meilleurs moment a jouer en solo . :-)

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
06 septembre 2004 à 14:52:01

C´est clair, doom3 est un bon jeu mais beaucoup trop de défauts pour un jeu PC, notamment avec une menu des options en peau de chagrin que ce soit pour les réglages graphique ou sonore et heureusement qu´on peut trafiquer le répertoir...
Et puis le game-play est plein de trous...

Doomophile
Doomophile
Niveau 6
07 septembre 2004 à 07:44:45

Mais pour les menu et de la config de l affichage des armes, du pad etc, il aurais du prendre celui de Deus Ex qui etais configurable en couleur et en transparence...moi quand j´ouvre le menu et je me fais grujer la couenne par un araigné pendant que je lis mes email c´est pas la joie....mais pour le surround ca hausse la note

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
07 septembre 2004 à 09:41:06

Et nouvelle croisade de l´intolérant et consolophobe cherubin1 qui ne sait qu´être désobligeant et suffisant à l´égard des joueurs consoles...ouvre toi un peu mon grand tu verras tu y gagneras...y a du bon ds les 2 mondes !

bomber___fr
bomber___fr
Niveau 9
07 septembre 2004 à 14:37:56

:rire2:

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
07 septembre 2004 à 16:18:14

le frait qu´un mag PC note aussi bien doom 3 ne va pâs le remonter dans mon estime... :rire: