CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Niveau de l'Enfer...!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:59:33

Punaise qu´est ce qu´il est court ce niveau, j´ai à peine eu le temps de m´échauffer que j´en était déjà sortie, enfin heureusement que le jeu devient de plus en plus intéressant et difficile à partir de là...
mais il y a un truc qui me dérange ce sont les dégats qu´on subit, je les trouve insignifiants au vue des monstres qui me donnent des coups, je me demande si après avoir mis un mod ( shoot-Gun)il n´aurait pas modifié ma capacité à resentir les dégats : par exemple un démon normal comme ceux du début qui me balance une boule de feu ou un coup de " griffe" c´est seulement dix point de vie à chaque fois et à ce rythme il n´y a plus aucun danger.
Et pour vous, elle baisse comment votre barre de vie quand vous prenez des coups...?

deeguste
deeguste
Niveau 9
05 septembre 2004 à 15:14:07

salut l´artiste,

ben c´est pour ça qu´il y a différent niveau de difficulté

zoe1950
zoe1950
Niveau 5
05 septembre 2004 à 15:32:58

en veteran c entre 15 et 25 pour n importe quel dommage, voir plus

Faelle
Faelle
Niveau 9
05 septembre 2004 à 19:42:03

Quand il n´y a qu´un seul monstre ça va encore mais quand ils sont plusieurs et résistants, ta barre de vie en prend un sacré coup.
Et puis c´est fait pour augmenter le stress, tu te dis : je vais l´avoir, je vais me le faire . ..
et puis il en arrive 2 autres puis 3 . ..
@+

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:55:26

C´est bien ce que je pensais car je suis en vétéran et donc je devrais ressentir bien plus les dégats mais j´ai eu beau retirer le mod ( shootgun) la gestion des dégats reste identique, vous seriez pas par hasard dans quel fichier je pourrais allez faire une modif pour revenir à la gestion des dégats par défaut du niveau vétéran...?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
06 septembre 2004 à 03:03:33

Jusqu´à ce que je trouve une meilleur solution j´ai viré l´armure, comme çà c´est plus chaud...

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
06 septembre 2004 à 03:16:32

Bah pourquoi tu joues pas en cauchemar ?

mothman02
mothman02
Niveau 10
06 septembre 2004 à 04:57:27

Il existe des mods capable de rendre les monstres + vicieux + agressifs faisant perdre pas mal de PV.

Sinon pour tu peux modifier a ta convenance les parametres dans le repertoires DEF du DOOM3 et voir les Fiches a partir de monster_zsec_shotgun to monster_boss_cyberdemon, delà tu vas voir dans la fiche d´un des monstres la ligne " DAMAGE" ( fais rechercher et tu trouves la ligne ou les lignes " DAMAGE" et tu mets ce que tu veux, par exemple la fiche monster_zsec_machinegun j´ai mis en DAMAGE " 30", ce qui veut dire que des qu´il te touche il t´enleves direct 75 points de PV, je dis que c normal vu que parfois un shotgun peut vraiment inffliger un degat massif surtout tire de pres...

mothman02
mothman02
Niveau 10
06 septembre 2004 à 05:00:43

je rajoute aussi que des l´instant tu modifies dans DEF, tous les niveaux de difficultes seront basees sur les memes Degats inffliges, seulement en mode NIGHTMARE theoriquement tu ne dois pas avoir de MedicPack, seulement les bornes de soins, ce qui justement rend le jeu bien + pimente...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
06 septembre 2004 à 05:37:39

D´accord mais si on se met en mod NIGHTMARE il faut recommencer le jeu je suppose, étant au niveau " Processeur Central" je me vois mal recommencer tout...
Tu n´aurais pas un lien pour le mod dont tu parles et qui rend les monsters plus vicieux ou son nom peut-être...

Merci pour les renseignements et puis je vais voir pour les modifs dans " def", j´y ai déjà modifié certains paramètres concernant le shootgun que je trouve chelou par défaut et j´ai donc diminué le nombre de chevrotine et limité leur dispersion ce qui donne une arme bien plus équilibré mais je n´avais pas pensé à modifier le comportement des monsters car çà doit faire du boulot d´aller dans chaque dossier de chaque monstre... Non...?

mothman02
mothman02
Niveau 10
06 septembre 2004 à 15:21:16

En effet c veritablement un boulot d´aller modifier un a un les fiches, mais bon, c´est comme çà qu´on procede...Ensuite le lien il en existe des tas mais j´ai remarque que le meilleur est bien celui la detaille et tres bien conçu. http://doom3.filefront.com/ dans le rayon MODS.
Sinon par la peine de commencer une nouvelle partie en niveau NIGHTMARE, sache que des que tu recommences un niveau apres avoir change quelques trucs dans DEF ou SCRIPTS, c´est pris en compte. BOn jeu.