CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

saccades toutes les 2s dans doom 3

pilou13
pilou13
Niveau 2
05 septembre 2004 à 16:55:33

oui j´ai deja essayé ( DD s-ata 150 Wdigital 250GO)

Araknide
Araknide
Niveau 7
05 septembre 2004 à 16:58:07

Tu connais pas quelqu´un qui aurai une carte graphique Nvidia pour qu´il te la passe, histoire devoir si ca vient de la.

r-age
r-age
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:00:10

tjrs le meme pb pilou?
Si oui, sa vien de la carte en général ( pas la tienne) elle vient de sortir, patience, Nvidia va sortir de nouvo pilotes ki regleront le pb je pense.
En temps normal je torai di de formater mais vu ke t pas le seul a avoir ce pb, ta config nai pas en cause

pilou13
pilou13
Niveau 2
05 septembre 2004 à 17:02:41

non je connais personne qui a une carte nvidia assez puissante pour faire tourner le jeu correctement.mais j´ai ce problème qu´avec ce jeu.

r-age
r-age
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:03:33

bon v bosser un peu mes maths et ma fisik :P
Ataleure peut être, upper le sujet pr moi plz si il senfonce ds le forum :P
Merci ; )

pilou13
pilou13
Niveau 2
05 septembre 2004 à 17:05:23

L´installation est presque fini r-age.

r-age
r-age
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:10:16

bon bin alors je surveille en meme temps ke faire mes maths :P
La fisik c un devoir maison pr mardi dans 2 semaines donc g le temps je vouslai prendre de lavance koi, mais tu ten fou :rire:

:dehors:

Araknide
Araknide
Niveau 7
05 septembre 2004 à 17:18:44

pilou13, je joue à Doom 3 avec une Geforce 2 MX 32Mo et ça ram pas ( sauf quand y´a du monde) mais faut être en intérieur et pas dans de trop grande pièce sinon caca.

r-age
r-age
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:54:45

alors pilon :) ?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:35:10

Ce sont vraiment une bande de rigolos chez Nvidia car non content de faire leurs petites magouilles habituelles, il faut maintenant qu´ils passent des accords avec les développeurs histoire d´optimiser les jeux ( doom3) spécifiquement pour leurs cartes et en plus dans le cas des 6800 ils n´ont même pas été capables de sortir des drivers corrects, vraiment trop nul ces gars là...
Et comment expliquer que le jeu Doom 3 c´est comporté si mal lors de sa sortie, avec les cartes ATI dans leur ensemble et ce jusqu´à ce que ATI sorte en catastrophe les pilotes 4.9 béta et 4.8 officiel qui remettent les pendules à l´heure, franchement çà pue l´accord IdSofware Nvidia en vue de mettre ATI dans l´embarras alors que leurs cartes suivent fidèlement les directives de DirectX...
Les énormes écarts de performance ( lors de la sortie du jeu) entre Nvidia et ATI sur Doom3 n´auraient jamais dû se produire à moins bien sûr qu´il y ai eu un coup d´arnaque et ne venez pas me dire que les faux jetons de chez IDsoftware n´ont jamais utilisés de carte ATI pendant le développement de leur jeu et ainsi ils auraient mettre en garde ATI pour qu´ils puissent rectifier le tir avant la sortie du jeu non franchement çà pu cette histoire là...
Et puis çà ne me dit rien de revenir en arrière, du temps des jeux qui étaient spécifiquement optimisés pour une marque de carte et pourtant c´est ce que Nvidia essaierait bien de faire en ce moment...

r-age
r-age
Niveau 10
06 septembre 2004 à 07:51:54

sa me rapelle Turok et les 3Dfx ( glide) à l´époque :fou:

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
06 septembre 2004 à 08:51:55

Je partage entièrement l´avis de Cherubin , c´est stérile comme comportement , parce que le grand perdant dans cette histoire c´est nous , hé oui , parce que ok cette fois-ci c´est Nvidia qui à le beau role , mais imaginons que pour Half-life² le jeu soit purement optimisé pour ATI , ben les possesseurs de cartes Nvidia n´auront plus qu´à pleurer , et forcement Nvidia ripostera inévitablement sur une autre grosse sortie et ainsi de suite , mais voilà le problème c´est que NOUS les consommateurs , on a pas les moyens de s´offrir les cartes ATI/Nvidia en simultané et que nous devrons faire un choix ( le mien est déjà fait je joue Nvidia depuis longtemps et j´ai pas envie de changer) , et que d´une façon comme d´une autre c´est pas leur conneries qui nous feront changer d´avis , c´est juste nous qui payeront le prix de leur gueguerre...

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
06 septembre 2004 à 08:52:47

Lol R-age , c´est pas intentionnel mais j´ai posté exactement une heure et une seconde après toi mon message précédant :rire:

pilou13
pilou13
Niveau 2
06 septembre 2004 à 12:39:46

r-age j´ai reinstallé doom 3 mais toujours des saccades toutes les 2s.
( excuse moi pour le retard mais etant nouveau dans le forum j´ai été limité en messages).
Avez-vous une autre solution a me proposer?
merci

r-age
r-age
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:03:32

ke dire pilou :sarcastic:
dezipper les pak.pk4 mais sa je pense ke tu le c :/
Je pense ke sa vien des drivers ki son pas optimiser encore, atend les prochain WHQL.
C triste de te dire sa avec ta carte graphique, mais baisse la résolution :/ pr le moment

pilou13
pilou13
Niveau 2
06 septembre 2004 à 13:11:38

salut
la resolution n´a aucun effet sur mon probleme,par contre j´aurais une petite question a te poser.Joues-tu avec un ecran lcd?
Je suis toujours obligé d´activer la vsync pour avoir une image fluide et belle,et en fait je voulais te demander si cela vient de mon ecran(un sony HS73P 16ms)ou c´est la technologie lcd qui veut ca?

r-age
r-age
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:15:32

16ms c super pe le jeu normalement :/
moi non, g un HP m703 17p cathodique. Torai pas eu 16ms, sa aurai pu etre la cause, mais la je ne pense pas, ce serai pas mal de demander a tous les pocesseurs de 6800 ( basique, GT, et ultra) si ils ont des problèmes, et si il possèdent un écran plat :)

DePhil
DePhil
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:22:08

Mais peut-être que ce n´est plus le plaisir du joueur que visent les éditeurs de jeux et les concepteurs de matériel, mais plus simplement leurs portefeuilles...

r-age
r-age
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:26:45

Dans la vie, faut évoluer, c´est bien que les éditeurs sortent des jeux avec des graphismes de mieux en mieux, même si ils réclament plus de puissance. Mais là ou je ne suis pas d´accord, c´est du marché Nvidia/d3 ou encore ATI/HF² :nonnon:
a croire que ces 2 constructeurs ne savent plus quoi faire pour se départager :nonnon:
Sa me rapelle les drivers optimisés 3DMarks2003 qu´avait sorti Nvidia pour dire que les carte Geforces étaient les meilleurs puisque dans 3DM2k3 ils avaient plus de points :nonnon:
C´est du n´importe quoi :nonnon: :nonnon: :nonnon:

pilou13
pilou13
Niveau 2
06 septembre 2004 à 20:50:41

Up!!
apparement plus de soluces ou de témoignages de ce problème de saccades toutes les 2s??