CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel a ete le niveau le plus dure

bomber___fr
bomber___fr
Niveau 9
05 septembre 2004 à 05:10:50

je viens juste de commencer le jeu et suis rendu saauf erreur au 5 eme niveau et je trouve ca deja pas mal tressant d´ou ma question . .....qu´est ce ki m´attend!!!!! et ou en avez vous le plus bave??

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
05 septembre 2004 à 05:28:27

Moi, ne layant pas, je te dis: Ne cherche pas a savoir ce qui va se passer, ca seras plus flippant et plus lfun si tu reste ignorant pour le moment!

Doomophile
Doomophile
Niveau 6
05 septembre 2004 à 05:32:44

Personnellement ou j´en ai arraché c´est apres l´enfer...peut etre j´avais pu d energie en sortant de la lolll

delta_sten
delta_sten
Niveau 6
05 septembre 2004 à 06:38:35

moi c a enfer ke jai eu le plus de difficulter. et aussi a delta4 où les 2 hellknight arrive. jai du les battre a la mitrailette du debut. javais gaspiller mon chaingun. je métais amuser a vider mon lance rocket sur les imp pour les regarder voler et le plasmagun contre tout. mias en y repassant c pas si pire ke sa en battre 2 de loin dans ce grand nivo. dans lui ke je fais il fo en battre un dasn une salle de 3m par 6m avec une machinegun et un pistolet.

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
05 septembre 2004 à 10:41:39

pareil pour moi l´enfer ct le pire c infesté de hellknights et au début tu ten farci un au shotgun et c pas facile facile

kix
kix
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:10:43

Salut Bomber ; )

Tout est flippant . .. soupir...

bomber___fr
bomber___fr
Niveau 9
05 septembre 2004 à 13:26:34

decidement kix on se croise souvent , aurais tu les meme gouts que moi??lol

DEATH_ROW77
DEATH_ROW77
Niveau 7
05 septembre 2004 à 13:46:29

le jeu est hyper facile le seul niveau ki est a peu pres relou c cavern,defoncer 5 hellknight mais j´avais pas vu ke y avait un archvile ki les faisaient reapparaitre mais sinon le seul de relou!!!!!

kix
kix
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:56:34

Possible,possible.. :)

snowskater
snowskater
Niveau 6
03 août 2005 à 23:50:21

l´enfer c´était mon niveau préféré a moi pcq il y avait plein de hellknight et tu perd tout tes fusil au debut... :fou: la place que j´ai le plus chier c´était en descendant dans les cavernes sur un gros ascenceur et il y a 3 hellknights qui t´attendent en bas...j´lai ait degommer au soul cube et au bfg 9000... l´autre endroit c´etait en enfer ou il y a une grosse pierre qui s´ecrase sans arret sur le sol et il y a 4 monstres avec des rocket launcher qui te tire dessus(heureusement qu´on prend possession du rocket launcher 2 seconde avant de franchir la barriere qui se referme derriere toi et qui t´enferme avec eux)

chester546
chester546
Niveau 6
04 août 2005 à 00:05:58

l´enfer c´est horrible je me rappelle que ds un petit couloir ( avan l´endroit avec les mancubus ds la grande salle ) y´a un hellknight qui sor du noir par derriere lorsqu´on l´enten arriver sa fou les boules lol le pire c´est qu´il est a 3 metre de toi le monstre lol

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
04 août 2005 à 00:56:20

Le plus beau - le plus hallucinant - le plus terrible c´est L´ENFER . .. mais le niveau où faut descendre avec le gigantesque ascenseur là . .. l´est vache aussi !

Le gardien et Le monstre < < minotaure > > final sont vaches mais splendides !

Le seul reproche que je peux faire à ce jeu c´est . .. comme souvent malheureusement . .. la cinématique de fin un peu COURTE et PAS ASSEZ fouillée !

Salutations ! :fou:

chester546
chester546
Niveau 6
04 août 2005 à 20:30:40

ds un niveau ver la fin c´est assez stréssan car y´a un monstre qui nous suit on voit son nombre et hop on voit qui se tire jusqu´au momen ou il nous tombent dessus(je croi que c´est un imps.

gamez
gamez
Niveau 10
04 août 2005 à 23:35:44

Le niveau le plus dur je dirai " Hell" :(

Naruto_Force
Naruto_Force
Niveau 5
05 août 2005 à 10:56:29

Sujet : quel a ete le niveau le plus dure

surment selui qui est le plus dure