CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avi sur doom3

Zozoor
Zozoor
Niveau 4
04 septembre 2004 à 14:53:40

Bah j sais que j vais me fair incendier, mais j aime donner mon avis sur les jeux
J ai acheter doom3 plein d espoir, j ai jouer a doom3 mais je suis decu par doom3:
D abord, comme j l ai dis dans un avi, c est bien d avoir un moteur qui gere plein dobjet 3d, qui gere bien les lumiere et les ombres, qui modelise superbement les personnage, mais comme la plupar ds jeu du moment, les texture sont limite laide et affreusement generique sans caractere particulier, et c est pas le fait de n avoir pas jouer au maximum de la resolution qui me fait dire ca: je les vu tourner au max, mais que ceux ki comprenne le mot texture ose me dire le contraire: les texture sont parfoi bannal, parfoi laide et jamais tres detaillé ( a par quelque personnage comme ce bon vieu docteur, dont le grain d peau est bien texture et qq autre objets).Comme pour moi les textures contribu grandement au jeu je voi une note technique qui devrait passer de 19 a 14.Et ce coup de gueule ne s applique pas a doom3, mais aussi a ut2004 ( difficile de faire plus generique) et a farcry( j ai jamais aimer les texture flashy facon dessin annimé qui montre le " jemenfoutisme" de certain developeur sur c point) j veux des vrais texture pas des truc tout gris avec qq deco sur un coin!!
Sinon pour le jeu en lui meme, j ai trouver etonnament bcp d astuce scenaristique honteusement plagie sur half-life, et meme si on peut pas leur en vouloir car celui ci disposait dun bon scenar, je trouve dommage qu il n est pas innove ou fait dans l original ( parmi les element plagie: le decor: une base scientifique, le fait d arriver a la base avant un catastrophe et de s y promener librement, justement la catastrophe , le fait de retourner a des laboratoire DELTA ( a la place des labo lambda) , ...) Ben finallement, mon avis c est que doom 3 est limite un fps de plus, qui ne se demarque que par la formidable ambiance noir du jeu qui est flippante, et par un moteur graphique qui gere superbement les lumière.Mais je n en fait pas un must

mini_kojiro
mini_kojiro
Niveau 9
04 septembre 2004 à 15:00:46

Ben pour la critique du scénar, on en a déjà parlé beaucoup... Le scénario de Doom3 reprends celui de son prédécesseur Doom1...
Quant aux textures, tu dios être alors tout le temps déçu car excuses moi mais même les prochains jeux à venir ( HL² et STALKER) auront le même genre de texture :nonnon:

Enfin voilà...

delta_sten
delta_sten
Niveau 6
04 septembre 2004 à 15:30:02

pour le scenario. c vrai que sa lui ressemble mais c´est un bon scenario, pourkoi les changer
et dans doom3 il est plus détailler

SteveAustin
SteveAustin
Niveau 9
04 septembre 2004 à 16:04:48

zozoor excuse moi mais a mon avis tu te trompe sur les textures, tu n´as pas du les voir en ultra hight en 1280*1024 sur une x800xt.

pour le scenario renseigne toi d´abord, valve et half life n´ont rien inventé . ..