CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quand vous avez le plus fliper ?

Mech01
Mech01
Niveau 6
04 septembre 2004 à 13:43:06

Doom 3 étan un jeu horror-fps faut pitaitre parller de quand on a u le plus les jetons ?

Voilou moi c quand g vu le premier chien. Je le regarde qui enfonce la porte et je me dit " Chuis foutu" j´avais plus que ma lampe 3 coup de shoot gun et le plein de mon petit gun.(oui oui g tirer dans le vide avant dariver au chien) et je courait en arrier en lui fesent bouffer des balle de pti-gun. Apret un combat intence men suit sortie avec 1´ point de vie et 0 armur. G u les choquote a donf ( ritme cardiaque axelerer et quelque coup de " froid dans le dos" bref g adorer ma freieur)

Aller racontez impeu votre histoir ou vous avez u le plus les boules.

( En passent le multie ché moi il va pas il dit que ma cd-key est incomplet ou invalide. G acheter le jeu et non craker ni graver. Devraije le signaler a id ? )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2004 à 13:51:59

quand j´ai eu le + les boules c´est quand j´ai su que je devait changer d´alimentation pour mettre la x800xt

EmirAlpha
EmirAlpha
Niveau 7
04 septembre 2004 à 13:55:34

moi c quan jai mis le cd de doom dans le pc

DEATH_ROW77
DEATH_ROW77
Niveau 7
04 septembre 2004 à 13:55:34

la ou g le plus flipper c kan y a eu la presentation pour la 1ere fois du revenant g failli croire ke le decor se pete mais nan je deconne en+ sa tombe pas de maniere realiste!!!!

ZM-93000
ZM-93000
Niveau 7
04 septembre 2004 à 13:59:02

le moment ou jai le plus flippé c´est quand jai vue les vieu graphisme je me suis chier dessu mais ca va apres jai rigoler quand jai vue comment les monstre sont tros débile

EmirAlpha
EmirAlpha
Niveau 7
04 septembre 2004 à 13:59:28

un endroit qui ma bien stresser c quan il ma demander le sérial key, jai galerer moi jvous dis

Mech01
Mech01
Niveau 6
04 septembre 2004 à 14:06:20

Mouai...... Je parlle du jeu en solo. Mais bon si vous jouez comme un bourrin c vrais que le jeu est " nul". Mais si tu entre dans la peau du marins, Tu as toujour ta lampe torche a la main et tu prie pour qu´il n´est pas de grosse bebetes qui t´attaque par derrier( Je flipe un max apret une ataque par derrière) Bref si vous voulez avoir peur faut jouer dans la peau du marins et aller lentement ( pas comme un bourrin c pas doom 1 c DOOM3)

je repause ma question: Quand vous avez le plus fliper ? ( mod solo)

ZM-93000
ZM-93000
Niveau 7
04 septembre 2004 à 14:09:00

ahahah bien sur que c´est bourrin, c´est ca doom ca a toujour été ca.

les monstre sont tros débile il font pas du tout flipper, moi je pleur de rire quand je joue a doom3

ZM-93000
ZM-93000
Niveau 7
04 septembre 2004 à 14:10:14

tu donne le jeu a un bébé de 2 ans ca le fera flipper , tu donne ca a un gars de 15and il pleur de rire

ToUrNeBouLeS
ToUrNeBouLeS
Niveau 4
04 septembre 2004 à 14:18:47

A quoi ça sert de se vanter de ne pas avoir peur sur un topic ou on demande l´inverse ?

Arreter de vous la peter ! Moi je flippe bon nombre de fois à ce jeu et vous pensez parce que vs n´avez pas eu peur, que face à moi dans la réalité vous m´impressionneriez ?

C puéril comme réaction.

-[Boudin]-
-[Boudin]-
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:22:48

Tu crois qu´on va te croire ZM , Dérrière un pseudo raconter des coneries.

Moi je suis tombé 3 fois de ma chaise de sursaut.

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:25:19

moi, j´ai eu le plus les boules quand j´ai parlé au premier marine :rire: nan mais franchement, il fait pas trop flipper ce jeu...

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:27:54

à chaque fois que j´ai eu un petit sursaut, c´était quand un monstre était derrière une porte ( au début, après on s´habitue ) ou qu´il surgissent derrière quand on ouvre une porte ou qu´on appuie sur un bouton

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:41:44

ZM-93000 :d) Cest toi le pire si tu flippes pas, ou tombe de ta chaise, pcq cest ca le plus lfun du jeu...etre stresser et tout..

Jai pas encore le jeu, je lachete demain :-)

beckham45
beckham45
Niveau 4
04 septembre 2004 à 15:03:47

moi g flipper quand g vu la jaquette.
:lol:

serious_blam
serious_blam
Niveau 9
04 septembre 2004 à 16:12:38

Aller aller qui n´a pas sursauté avec le coup du streum sous l´escalier, avec une ***** de lumiere derriere.

DevilEvilKiller
DevilEvilKiller
Niveau 6
04 septembre 2004 à 16:26:39

J´ai trop flippé quand on entre dans les chiottes des marines , bon , cinématique , un imp apparait jle nique , et la jme tourne jme vois dans l´miroir : L´HORREUR :rire:

Legend_Bebert1
Legend_Bebert1
Niveau 4
04 septembre 2004 à 18:47:24

J´tape souvent des bonds avec les especes de Bébés-Mouche, j´peux pas les supporter ces saloperies ! j´ai rarement vu des monstres aussi glauques dans un jeu ! mais niveau glauque, j´ai été un peu déçu par Doom3, on entre rarement dans une piece en se disant " bleark c´est dégueu", parceque quasiment toutes les pieces sont comme ça...

En fait, ce qui m´a fait taper le plus gros bond ne vient pas du jeu, c´est un pote qui s´est faufillé derriere moi et qui m´a choppé la gueule en hurlant d´un coup :P

RaveDisc
RaveDisc
Niveau 9
04 septembre 2004 à 19:49:24

quand le chien defonce ptit a ptit la porte tu te dis " ce coup la il entre ! merde vite je recharge le fusil ! j´ai assé de munition ? ma vie mon armure ? ! ! merde il va entreeeer la porte est presque completement enfoncée ! !! . .. il entre ! ah... qu´est-ce qui se passe ! il a arreter de taper sur la porte...MERDE Qu´EST-CE QU´IL FAIT VERS LA VITRE ! NON IL ABANDONNE HEIN ? ?? IL VA LA PETER ? ?? NOOOOOOoOOoOoOOOooonn!!!!" hahahaha ! génial la scene c´est la meilleure du jeu ( au point ou j´en suis)

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
04 septembre 2004 à 19:51:07

Il fait trop pas peur le chien.. meme si on sais qu´on va mourrir, quand on a déjà vu l´ennemi ca me fais pas vraiment baliser.
Moi ce qui me fais vraiment peur c´est quand tu crois que t´es enfin tranquille, et que sans que tu t´y attendes tu te manges un méchant coup dans le dos.. ca ca fais bien sursauter..