CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NOTE SUR 20

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
04 septembre 2004 à 15:13:33

encore là les boulets qui critiquent le jeu?? :honte: on aime pas un jeu on vient pas sur le forum qui lui est consacré c´est comme si moi jallé poster ds celui de farcry :lol:

et ceux qui disent que le jeu est pas très beau je dis: LOL ! !!

mini_kojiro
mini_kojiro
Niveau 9
04 septembre 2004 à 15:14:22

Faudrait ^peut être pas jouer non plus en mode easy si tu veux tester la durée de vie :nonnon:

Hum juste pour ton info, Doom3 est un fps pas un rpg donc niveau scénario c´est très bien...
En plus, ça met de l´ambiance, m´enfin t´as pas aimé, retournes donc jouer à CS...

delta_sten
delta_sten
Niveau 6
04 septembre 2004 à 15:26:31

en parlant de la durée de vie de ceu deux jeu.

farcry ne ma jamais pris plus que 30 minutes pour un niveau

doom3 les niveau sont peut etre court fait il faut prendre la peine de trouver tout les secret et les trucs amusants. il faut bien regarder des fois on peut voir des images de doom1 et 2

et jai un point de vue que je suis sur que lpusieur vont trouver stupides mais personne na jamias penser a tout le temps que sa prend a faire un niveau comparer a farcry. c´est pour sa kil sont plus long. dans doom3 faut mettre chaque mur. dasn farcry tout est deja fait sauf les terrain. pour mettre un mur souterrain fo semmerder a chercher et a fait copier-coller

moi javais farcry et je lai presk passer en 2 jours a encviron 3:30 par jour.

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
04 septembre 2004 à 16:39:17

moi je lui meterai entre 15-16.... maintenant que je l ai fini, et que les mods multi sont tj pas sortit... je suis un peu blaser par un jeu que bizarrement j ai pas trop envie de recommencer, et qui reste installer sans que j y touche

Knarf2Gondolin
Knarf2Gondolin
Niveau 4
04 septembre 2004 à 17:20:37

" Grafismes 13/20" franchement y´a de ces frustrés ici ! !! Il déscendes les jeu qu´ils ont pas acheter pasque ca les f´rait chier qu´il ai acheter un auter jeu et que ce soit de la merde... Bon ok le jeu n´est pas excelent et exempt de tout défaut mais niveau grafismes je suis désolé mais c´est un fait, il est magnifique... sauf si vous jouer sur voter config de merde ou que voter carte gere pas tout els effets mais là c´est votre probleme... ( J´aime bien les gens genre " wai doom 3 c´est de la merde parce qu´il tourne pas a fond sur mon p3 1ghz 256ram et ma radeon 9200 se...)

Knarf2Gondolin
Knarf2Gondolin
Niveau 4
04 septembre 2004 à 17:22:09

Je cite fruitos...

fruitos
fruitos
Niveau 7
04 septembre 2004 à 21:02:44

je sais pas ou tu as lu ça... y a t´il un autre fruitos?
Doom tourne plutot bien sur ma config.. Aussi, j´ai eu l´occasion de le voir tourner dans de bonnes conditions ( Geforce 6800 GT)
Malgrès tout le radam fait autour du nouveau moteur graphique ( et aussi de Doom) j´attendais bcp.. et encore là, je ne m´étends pas sur le jeu à proprement parlé...
SI tu as aimé c super... et vous êtes certainement nombreux :doute:

Si tu as bien lu, j´ai d´ailleur lors d´un autre topic dit que les anim monstres étaient excellentes et parfois les lumières... mais ca ne suffit pas pour faire un jeu fabuleux... j´attendais un peu mieux, et comme certain, je ne suis pas sur de vouloir le refaire entièrement parce que les portes qui font " pchiiiit" 246 fois et les maps scriptés au millimètre ca me gonfle un peu surtout venant de l´équipe DOOM et John Carmack..tu vois?

On était en droit d´attendre un tout petit peu mieux, je pense.
:d)14/20 et c déjà pas mal.

ceno-kisskool
ceno-kisskool
Niveau 7
04 septembre 2004 à 21:09:24

ceux qui disent que le moteur graphique il est nul..ils ont trop joué à Tetris oui ! !

kernel1756
kernel1756
Niveau 5
04 septembre 2004 à 21:52:51

alors, il ne faut pas confondre moteur 3d et qualité graphique, le moteur peut être performant mais les designers peuvent aussi produire des environnements, des textures ou bien des modeles 3d " moches"...

fruitos
fruitos
Niveau 7
04 septembre 2004 à 22:11:14

bien dit Kernel

numero84
numero84
Niveau 9
04 septembre 2004 à 22:30:18

A mon gout :

jouabilité : 17/20
Durée de vie : 18/20
bande son : 19/20
Scénario : 18/20

Par moment, quand tu es pris dans l´action, tu as vraiment les boules... lol ( a cause de l´ambiance, et tout et tout...)

numero84
numero84
Niveau 9
04 septembre 2004 à 22:35:27

Ah oui, et pour le graphisme ( que j´ai oublier de dire avant)

Graphisme : 18/20 c´est très beau... ( ou vachement moche... mais pas les graphisme, les monstre lol)

ULTRAKILL
ULTRAKILL
Niveau 3
04 septembre 2004 à 22:44:17

moi g un 256 de ram , athlon 1800 , geforce4 et win2000 , et je lé finit en configuration minimale , et je navé ancun pets ! alors fo pas dire quil est pas bien optimiser

myphax
myphax
Niveau 10
05 septembre 2004 à 01:10:05

Graphisme : 18/20
C´est vraiment très beau...meme avec des resolutions basses ( 800x600 ) Au dessus c´est l´extase y´a pas à dire le moteur graphique est très beau, probablement le plus beau à l´heure actuelle exit far cry

Durèe de vie : 12/20
Pas de multi ou non je prefere dire qu´il n´y en a pas pour l´instant et ça c´est vraiment ce qu´on peut dire en mal sur ce jeu...

Bande son : 18/20
Operation Vive l´ambiance ! ! faut pas etre cardiaque

Scenario : 17/20
L´aventure est très bien ficeler et on accroche jusqu´au bout, on veut avancer pour connaitre la suite...

en gros...
Point Fort :
- Les graphismes
- La bande son
- le scenar ! !
- Nvidia

Point Faible :
- lol le multi ridicule
- Certaines cartes ATI

A acheter sans hesitation pour l´experience Solo vraiment opressante

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
05 septembre 2004 à 06:16:47

mini_kojiro Posté le 04 septembre 2004 à 14:53:50
" Scénario : franchement, Far Cry c´est mieux à ce niveau! 6"

Franchement, faut arrêter de fumer la moquette, Le scénario de F.C. est pas loin d´être inexistant ( faut sauver la jeune demoiselle et arrêter le dangereux scientifique point barre)

Au moins dans Doom3, on a accès un scénario très détaillé, que l´on voit évoluer par lae biais de plusieurs support ( PDA, PNJ, VIDEO, etc)

putain arrête de déconner, ok dans far cry, le scénario est également nul mais Doom 3, c´est clair que le scénario est à chier : il tourne en rond ( une évolution tous les 5 niveaux )

sinon franchement, je suis pas anti doom 3, je le trouve plutot bon, mais franchement pas terrible, et puis vous êtes pas trop objectifs :
regardez les défauts que j´ai pointé et qui font qu´on peut pas noter le Gameplay à 17/20, les graphismes pas assez variés et pas très recherchés parfois, un multi peu enthousiasmant, une partie son un peu légère...

Doomophile
Doomophile
Niveau 6
05 septembre 2004 à 07:00:00

Je donne 16/20 . ..Le son et l´ambiance avec ecouteur ou systeme surround est debile...coté graphique ben quand tu regarde les details, genre un moteur qui tourne donc personne ne porte attention et que tu t´approche et tu vois un boulon dessus pis en plus tu distingue de la rouille dessus ce foutu petit boulon inutile alors les graphiques je n´est rien a y reprocher lol
Le plus dur sur le moral est que j´avais hate de sortir des couloirs metalique...mais y en a beaucoupppppppppp
N´empeche que j´avais deja un faible pour ce genre de jeux et c´est pour ca qu il me decoit nullement

kix
kix
Niveau 10
05 septembre 2004 à 08:18:46

14 et c´ est ( trop) bien coté .

faudrait peut etre arreter d´ ecrire aussi que ceux qui ne donne pas minimum un 18 / 20 sont des " boulets" . .. J´ admire votre conception de la democratie et de l´ accueil des autres qui on t le malheur de ne pas etre d´ accord avec vous .

Ceci dit, on a droit de nouveau a un topic de " on aime/ on aime pas " . ça devient lassant .

terreur59
terreur59
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:41:40

slt , 14,5/20 je trouve cette note correct ; )

-_SETH_-
-_SETH_-
Niveau 6
05 septembre 2004 à 11:36:04

Moi je dit le jeu vaut ( 15x5)+(3:2x6)x(66:85):4-20 sur 20

vegetadu35
vegetadu35
Niveau 5
30 décembre 2004 à 00:49:18

moi c un des jeux que j´atendai depui belle luret dc je lui met 20/20 et pui pour les graphisme et pui osi jadore tt les genre de jeu com ca