CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

moi je dis BRAVO !!!

benvenuto
benvenuto
Niveau 3
04 septembre 2004 à 04:00:17

Je viens d´arriver au passage de l´enfer !

Et bien je dis bravo !

Je vois des posts très durs vis à vis du jeu et bien je redis BRAVO car ce jeu est un véritable scénario qui monte crescendo et qui nous emmène de plus en plus en profondeur dans l´inconnu... quel régale ces décors de l´enfer !

Je retrouve l´ambiance de Doom 1 en bien sûre moins violent mais tout aussi sanglant et encore plus stressant !

Bien content d´être encore en mode décvouverte, j´espère qu´ils me réservent encore pleins de surprises !

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
04 septembre 2004 à 07:52:26

:ouch: :gne:

c´est à quel moment, qu´il arrive le scénario, parce que moi, je suis aux labs delta, et y´en a toujours pas :non:

valiusfr
valiusfr
Niveau 6
04 septembre 2004 à 10:06:37

Putain là je comprend pas...comment on peut dire qu´il n´y a pas de scénar dans ce jeu. Vous lisez les PDA? vous regardez les écrans? vous écoutez votre chef marines, betruger, ou tout sipmplement les PNJ? Vous avez branché votre cerveau avant d´y jouer? Non là je comprend vraiment pas...dans HL il était vraiment plus poussé le scénar? Non ça me dépasse là, vous devez être de mauvaise foi en disant qu´il n´y a pas de scénar...

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
04 septembre 2004 à 10:24:56

entièrement d´accord avec ValiusFr :oui:

DevilEvilKiller
DevilEvilKiller
Niveau 6
04 septembre 2004 à 10:53:18

:oui:

snake303
snake303
Niveau 8
04 septembre 2004 à 10:58:20

C kler, c qqchose le scenario, enfin surtout l´imersion dans ce dernier grace au infos données par le PDA et les labos ou les site ( archeologique => des caverne) qui sont criant de vérité

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
04 septembre 2004 à 11:12:16

moi je dis quau vu de la fin du jeu yaurait pit etre une suite mais rien nest sur :oui:

et tinkiète pas benvenuto, les meilleurs niveaux sont après l´enfer, là les décors se construiront au fur a mesure de ton passage

XyTiX
XyTiX
Niveau 8
04 septembre 2004 à 11:12:29

Euh... sincèrement... le scénario est sympa c´est pas non plus un chef d´oeuvre... le game play est nullissime... l´ambiance est bonne mais créée par le simple fait qu´on ait pas de lampe sur une arme... bon sincèrement c´est joli mais il faut vraiment une grosse machine pour en profiter... alors je suis désolé, mais Doom3 n´est pas un bon jeu...

zoe1950
zoe1950
Niveau 5
04 septembre 2004 à 11:21:21

gameplay nullisime on croit rever

toma314
toma314
Niveau 7
04 septembre 2004 à 11:33:50

bande de tete de bite,jaime pas ca les mecs ki disent ke ce jeux est nul il est vraiment génial.les gens ki disens ouais c toujours pareil,c les meme décord.c ke vous etes pas allé assez loin pr en profitez,moi jadorrr ce genre,les machines ki fon leur travail,les jeux de lumiere ce jeux est vraiment bien mai vraiment excellent.les scenar vraiment prenant ac les info du PDA ki fon flipé qqfois(qd le mec dit kon lapel qd il est tous seul) vraiment bon ce jeux et ceuc ki disen kil est nul c ke c d flipette! et kil ont des pc de tapette!!!!!

BRAVO

ceno-kisskool
ceno-kisskool
Niveau 7
04 septembre 2004 à 12:45:12

ouai d´accorda avec ValusFR

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:59:25

quand je dis pas de scénario, c´est uneexagération mais bon, les PDA, c´est toujours : " y´a eu un accident... "
" des gars entendent des voix "
" j´ai vu une ombre mystérieuse "
" j´ai rangé ça dans le placars numéro... "
y´a aucune évolution de ce côté là, enfin pour l´instant, peut être qu´après ( hum... je dois en être à 12-15 heures de jeu, ça m´étonnerait que ça change sur ce plan... )

le chef marine? :lol: mais c´est toujours la même chose, ça s´appelle pas un scénario, " vous devez activer tel machin, pour ouvrir telle porte, pour aller à tel endroit " " vous devez activer l´antenne... " " les monstres se sont propagés dans tel secteur " c´est toujours la même chose, le schmilblik avance pas...

voilà

benvenuto
benvenuto
Niveau 3
04 septembre 2004 à 13:50:53

bon alors les anti doom3

quel jeu je dois acheter pour vraiment kiffer ?

merci

XyTiX
XyTiX
Niveau 8
04 septembre 2004 à 13:51:54

TETRIS non je sais pas... mais en ce moment un bon UT ou un far cry c´est fun... mais moi je vous ai dit... attendons Stalker et HL² :)

benvenuto
benvenuto
Niveau 3
04 septembre 2004 à 13:55:38

t´as oublié Parasite Eve II

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:03:00

je peux pas te répondre parce que je suis pas anti doom 3...

mais si je devais te donner un conseil : attendre, juste un tout petit mois, pour HL2 :content:

ZM-93000
ZM-93000
Niveau 7
04 septembre 2004 à 14:05:14

laissé tombé il pu tros doom3 meme pas interressent a jouer les monstre sont tros débile le sénario pu grave la merde.

Stalker sera amusant a jouer l´histoir est styler, mais vrément celui qui va pété c´est HL² l´IA est extraordinaire le moteur phisique est époustouflant c´est vrément une bète de bombe

Cochon3D
Cochon3D
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:05:14

HALO 2 serra une terreur c´est jeu le plus attendut au monde peu etre que doom 3 pour l´instant bah les records mais HALO 2 le déchiqtera.

ZM-93000
ZM-93000
Niveau 7
04 septembre 2004 à 14:06:05

je ne suis pas non plus un anti doom3 c´est juste seulement je suis dégouter de ce jeu

Cochon3D
Cochon3D
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:08:16

Moi j´adore graveeeeeee DOOM 3 c´est la perfection il est trop bien fait enfin tout est térrible mais bon halo 2 serra encore largement mieux.

La vidéo du moment