Moi c´est quand je vais dans la configuration des touches que ca déconne : en fait dès que je veux affecter une touche à n´importe quel mouvement, il me met automatiquement la touche " shift" alors que je met la " flèche gauche" par exemple. Il y a seulement les lettres du clavier qui fonctionnent, mais je ne souhait pas jouer qu´avec les lettres, j´ai mes habitudes de jeux. Donc voilà si vous pouvez me dire d´où vient le problème, je vous en remercie d´avance...
